Aller au contenu

Avoir des pattes d'ours sur le chest


Déchet(s) recommandé(s)

Hier en travaillant, j'ai vu un gars avec plein de tatoos sur son crâne rasé, dans son cou et sous son oeil gauche il y avait ce qui m'a semblé une larme, ou peut-être deux. J'ai dissimulé ma peur comme une grande fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie la mort, oui. Mais ça peut être la mort d'un proche alors que la personne qui a ce tatou était en prison.

Hier en travaillant, j'ai vu un gars avec plein de tatoos sur son crâne rasé, dans son cou et sous son oeil gauche il y avait ce qui m'a semblé une larme, ou peut-être deux. J'ai dissimulé ma peur comme une grande fille.

Ce ne sont pas nécessairement les plus barbouillés qui sont les plus dangereux. On a qu'à faire référence à Guy Turcotte. Paul Bernado, Magnotta et cie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je sais que c'est un préjugé, et c'est pourquoi j'ai agi du mieux que je pouvais pour ne pas qu'il sente que j'avais un préjugé. Mais bon, la soeur de ma collègue a passé une bonne partie de la soirée avec lui, alors il doit bien être gentil un peu.

Il me garrochait son argent pour me payer et avait des mouvements agressifs. Je suis restée gentille. Il m'a donné d'excellents pourboire, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur du dude parce qu'il a des tattoos. J'ai peur du dude parce qu'il avait un regard menaçant, une gestuelle agressive, et oui, PLEIN de tattoos monstrueux sur sa tête rasée et dans sa face et son cou. J'pense que c'est atypique comme tattoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gars serait beaucoup plus dangereux si il avait l'air d'un bon père de famille. Pense à Dexter Morgan.

Les tueurs en série sont généralement propres de leur personne, intelligents et méthodiques.

Le mec que tu nous décrit ici a l'air d'un jobber. Si il a fait de la prison c'est possiblement pour voies de fait.

Mais encore là les tueurs en série, si on prend cet exemple ne peuvent pas être catalogués aussi facilement.

Henry Lee Lucas described being a serial killer “being like a movie star…you’re just playing the part.” Gacy loved to dress up like a clown, while the Zodiac killer dressed up in an odd executioner-style costume. In court, Bundy told the judge “I’m disguised as an attorney today.

En définitive ton gars peut-il être violent ? Oui. Est-il un tueur ? J'en doute énormément.

Modifié par grmigilber
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gars serait beaucoup plus dangereux si il avait l'air d'un bon père de famille. Pense à Dexter Morgan.

Les tueurs en série sont généralement propres de leur personne, intelligents et méthodiques.

Le mec que tu nous décrit ici a l'air d'un jobber. Si il a fait de la prison c'est possiblement pour voies de fait.

Mais encore là les tueurs en série, si on prend cet exemple ne peuvent pas être catalogués aussi facilement.

Henry Lee Lucas described being a serial killer “being like a movie star…you’re just playing the part.” Gacy loved to dress up like a clown, while the Zodiac killer dressed up in an odd executioner-style costume. In court, Bundy told the judge “I’m disguised as an attorney today.

En définitive ton gars peut-il être violent ? Oui. Est-il un tueur ? J'en doute énormément.

J'dis ça de même, mais j'ai jamais dit que c'était un tueur en série ni un tueur tout court. J'ai juste dit qu'il me faisait peur un peu. S'il a fait de la prison(ce que j'ignore) ça peut être parce qu'il fait partie d'un gang, il a peut-être volé, il a peut-être fait des voies de fait, comme tu dis, il a peut-être fait le trafic de drogue... Y'a plein de raisons qui pourraient expliquer ça, mais il avait l'air agressif et "sauvage". Pis si c'est juste un dude normal avec des tattoos de délinquants, ben on peut dire qu'il courre après la stigmatisation et le stéréotype. Come on.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai pensé à ce sujet ce soir, car j'ai vu au moins 2 filles(pis c'était quand même tranquille) avec des tattoos de pattes sur leurs seins. Sérieux, c'est très répandu comme tatouage. J'ai souris intérieurement en pensant à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier en travaillant, j'ai vu un gars avec plein de tatoos sur son crâne rasé, dans son cou et sous son oeil gauche il y avait ce qui m'a semblé une larme, ou peut-être deux. J'ai dissimulé ma peur comme une grande fille.

Avoir une larme sous l'oeil droit signifie avoir tué une personne.

Sous l'oeil gauche elle signifie avoir vu mourir.

Le nombre de larmes symbolisent le nombre de personnes mortes.

J'ai appris ça lorsque j'ai côtoyé un jeune garçon dans une maison pour SDF où j'ai séjourné. Il avait une larme sous l'oeil droit qu'il s'était fait faire suite à une tentative de suicide pour s'être "tué lui-même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche dans le cas de mon dude. Me semble que son oeil avec des tatoo était à ma droite, donc à sa gauche à lui. Il aurait donc vu mourir, selon ta définition.

Ton type était sans doute dans une gang de rue et a dû perdre des compatriotes dans une bataille. J'ai eu des témoignages de gens voulant se faire tatouer des larmes parce qu'ils avaient vu des amis ou proches se faire poignarder (ou descendre).

Tout ça doit être très difficile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

OURS : Bonhomie, chance et ignorance.

http://www.tattoo-pa...m/symboles.html

Un autre truc qui me fascine:

ÉTOILES : Symboles du spirituel et de l'inspiration. Utilisées en navigation, elles illustrent la capacité à trouver une solution à un problème. Bon signe sur le cognac, mauvais signe sur une bouteille de vin.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...