Aller au contenu

La Charte du Parfait Pollueur


Abereau
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ca sent la récupération. C'est une technique utilisée par les publicités intempestives. J'aime le concept que le dépotoir ait une visibilité faible. Si le forum est répandu à travers la toile la qualité des collaborateurs va se diluer. J'ai pas envie que tout ce que j'écrit ici se retrouve sur l'écran de tout le monde que je connaît non plus et pour terminer le feeling serait radicalement différent. Si t'es pas d'accord avec moi c'est ton droit mais dis-moi pas que tu ne comprend pas mon point de vue.

D'ailleurs, comment t'es tu retrouvé sur le depotoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il était sur l'ancienne version forum, mais sous un autre nick.

Nope! J'ai trouvé le Dépotoir en cherchant une solution pour mes problèmes de carte graphique Nvidia. Et puis j'ai était charmé par la petite fenêtre qui m'incitait a m’abonner.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope! J'ai trouvé le Dépotoir en cherchant une solution pour mes problèmes de carte graphique Nvidia. Et puis j'ai était charmé par la petite fenêtre qui m'incitait a m’abonner.

Ok, sauf qu'on ne parlait pas de toi au départ.

La question était adressée à une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement:

La visibilité Google!

En créent une page pourite de google+, on augmente la visibilité sur google. Je l'ai expérimente avec mon projet: Psytrance''O''pedia

https://plus.google....302850730/posts

Voyez comme la page est ringarde... mais chercher: Psytrance''O''pedia sur google et vous verrez que mon projet est partout.

Deuxièmement:

Des Tweets pour les twite!

Imaginer des extraits censurés d'articles absurdes du genre qu'on retrouve sur le forum. Les gens serait frapper par l'humour pissant du dépotoir et aurait envie d'en voir plus........

Troisièmement:

Ben c'est qui qui a en charge Facebook?

Parce qu' avant lundi, le dernier statut datait du 20 janvier.

Quatrièmement:

Le Depotube n'a pas été mis a jour depuis trois ans!!

Oui! Faut mettre ça en action! ma contribution:

273241902363718694_ULtLPtJg_c.jpg

tumblr_mhivsyNX4f1qbyblso1_1280.jpg

tumblr_mfzp0iQKbL1rx9tato1_500.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sérieusement, un des problèmes du dépotoir est le fait que personne ne veut s'impliquer à fond non-stop... C'est comme si tous les membres s'impliquaient en sinusoïde alors ça fait bien des trous et des opportunités manquées ! Moi aussi, j'avais des ambitions comme les tiennes au départ, alors j'avoue que j'aime te lire Abereau !

Modifié par Popsita
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

D'ailleurs, comment t'es tu retrouvé sur le depotoir ?

Je crois que FN Nation m'ait banni à vie, le Webzine étant vraiment cheap ass, c'est l'ergonomie et la qualité graphique du Dépotoir qui m'a séduit en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...