Aller au contenu

La Charte du Parfait Pollueur


Abereau
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

[ La Charte du Parfait Pollueur ]

Hey, rebonjour à toi!

Tu es présentement entrain de naviguer sur la seconde version du célèbre Dépotoir.

Comme tu as peut-être pu le constater, cette version sera moins axée sur la débauche, l'alcool, la drogue, le sang et la cochonnerie. Pourquoi ça? Il s'adonne que je ne m'étais pas trop bien informé des closes que j'avais envers Invision. Ils ont donc fermé scrupuleusement et sans avertissement le board.

Si vous désirez continuer de fréquenter ces lieux grotesques, il vous serait donc demandé de rester le plus sage possible. Disons, tentez de rester à la limite de l'acceptable. Au pire, notre équipe s'occupe de laver vos bobettes.

Mais qu'est-ce que le Parfait Pollueur?

Le Parfait Pollueur est celui qui sait user à la fois de sa tête et de son postérieur. J'entends par là qu'il sait où et quand déconner ou insulter. Prenez pour exemple Yvon Deschamps.

Merci de votre collaboration et bonne déféquation à toutes et tous.

De plus, le Concierge aimerait particulièrement remercier les membres du site et des forums de CIBOIRE.COM pour y avoir emprunté sans gêne leurs coquets émoticônes. Merci!

Donc je comprend qu'Invision ne vous à pas recyclé, mais plutôt réutilisé.

Je me suis inscrit au Dépotoir dans le but de rencontrer des ''Vrais'' et par des ''vrais'', je ne veux pas dire:

((des ptit con qui poste nimporte quoi, nimporte quand, nimporte ou, uniquement dans le but de choqué))

Mais plutôt des blogueurs sérieux qui sont capable de jongler avec les limites du comique sans

tourner au ridicule. Et le code de vie du Dépotoir en ai une bonne preuve.

Je m'explique:

Jamais, dans tous mes périples interminables passé dans les blogues, je n'ai rencontré des

personnages aussi colorés et lus des articles aussi pissant que ceux qu'on trouve dans ce site.

​Le seul problème que je rencontre c'est le manque de visibilité. Je suis abonné a des blogues qui on

nettement moins de contenu mais qui sont beaucoup plus populaire.

Je ne sait pas si c'est volontaire de la part des admin ou si c'est l'odeur du Dépotoir, mais à mon avis ce serai bien de faire de la pub, chercher plus de clientèle ou complètement vous balancer de ce que je dit.

Ce choix vous appartient. Cordialement Abereau (Un membre du Dépotoir fier de l'être)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours rassurant de voir que des nouveaux perçoivent encore du potentiel dans notre communauté vieille de bientôt huit ans.

Faudrait quasiment que nous engagions quelqu'un pour élaborer un coup publicitaire et faire notre marque sur les réseaux sociaux, car je manque de temps et mes idées sont épuisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rassurant de voir que des nouveaux perçoivent encore du potentiel dans notre communauté vieille de bientôt huit ans.

Faudrait quasiment que nous engagions quelqu'un pour élaborer un coup publicitaire et faire notre marque sur les réseaux sociaux, car je manque de temps et mes idées sont épuisées.

Et c'est la que j'entre en scène......bénévolement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quoi?

Premièrement:

La visibilité Google!

En créent une page pourite de google+, on augmente la visibilité sur google. Je l'ai expérimente avec mon projet: Psytrance''O''pedia

https://plus.google....302850730/posts

Voyez comme la page est ringarde... mais chercher: Psytrance''O''pedia sur google et vous verrez que mon projet est partout.

Deuxièmement:

Des Tweets pour les twite!

Imaginer des extraits censurés d'articles absurdes du genre qu'on retrouve sur le forum. Les gens serait frapper par l'humour pissant du dépotoir et aurait envie d'en voir plus.........

Troisièmement:

Ben c'est qui qui a en charge Facebook?

Parce qu' avant lundi, le dernier statut datait du 20 janvier.

Quatrièmement:

Le Depotube n'a pas été mis a jour depuis trois ans!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facebook dépend du contenu du depotoir lui meme et ya des lunes qui a eu tentative pour revigorer la participation sur le depotoir

Le truc c'est qu'il ne faut pas publier que les trucs choquant sur la page FB, mais aussi les mise a jour des sujet dans le genre musique, technologie, et d'autres qui sont bien implanter sur le forum. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le depotoir en suivant les mouches, mais plutôt en ayant des problème avec mon moteur graphique Nvidia. Et puis j'ai penser a un Wiki du depotoir ou on présenterai l'histoire folle de celui-ci depuis sa création sur l'autre forum. Et le phénomène ''Vas-ten dici'' dont j'ai été victime au début. C'est drole parce que c'est justement ce qui m'a poussé a rester parmi les poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais juste créer un nouveau sujet sur Samantha Ardente(Avec photos) et la BAAM on va avoir des tonnes de visites. Sinon juste le dernier sujet choquant de l'heure, mais ca il y a déjà assez de membres qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, je vais essayer de tenir la page Facebook un peu plus à jour en partageant les sujets pertinents du moment.

Mais parfois, c'est que t'sais, y'a juste rien de pertinent.

Comme a dit l'autre, on a déjà entretenu un Wiki, mais c'était beaucoup trop d'ouvrage et le contenu était soit excellent, soit médiocre. Ça tournait autour de faits intimes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) Faut il créer une charte pour nous apprendre à déféquer de la bonne manière tant qu'à y être ?

b) Ca serait cool de ne pas transformer le dépotoir en une succursale de McDo non plus. Y a des limites à être corporate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la récupération. C'est une technique utilisée par les publicités intempestives. J'aime le concept que le dépotoir ait une visibilité faible. Si le forum est répandu à travers la toile la qualité des collaborateurs va se diluer. J'ai pas envie que tout ce que j'écrit ici se retrouve sur l'écran de tout le monde que je connaît non plus et pour terminer le feeling serait radicalement différent. Si t'es pas d'accord avec moi c'est ton droit mais dis-moi pas que tu ne comprend pas mon point de vue.

J'ai peut-être de la difficulté avec la notion de changement ou c'est le concept qu'un nouvel abonné vienne écrire des chartes ou comment on devrait se comporter sur le dépotoir. Question d'attitude et de savoir rester humble dans les circonstances. Le gars a écrit 52 messages et s'offre de faire rayonner le dépotoir pour l'emmener ailleurs, à un autre niveau. Je dois être de la vieille école.

Peut-être que le dépotoir je l'aime comme il est actuellement, peut-être que j'ai pas envie de le changer. J'ai pas voulu être négatif gratuitement non plus. J'ai juste pas le même point de vue. Pourquoi chercher à rejoindre le plus grand nombre de gens possible ?

Modifié par Behemoth
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce stade-ci de l'existence du Dépotoir, personne s'attend à le voir gagner en envergure et devenir mainstream.

C'est déjà beau qu'on garde nos visiteurs.

J'ai peut-être de la difficulté avec la notion de changement ou c'est le concept qu'un nouvel abonné vienne écrire des chartes ou comment on devrait se comporter sur le dépotoir. Question d'attitude et de savoir rester humble dans les circonstances.

Abereau a copié-collé la charte du premier forum en 2005.

Je sais pas trop comment il a pu tomber là-dessus ni pourquoi il a ressenti le besoin de la publier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...