Aller au contenu

Télévision Sony NX800 52"


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis environ une semaine ma télé (qui n'est vieille que de deux ans) n'allume plus du premier coup. Le voyant lumineux allume pour quelques secondes, j'entends le "clique" et tout s'éteint. Ça peut me prendre jusqu'à 20 coups pour réussir à l'allumer. Quelqu'un a une idée de ce que peut être le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement l'écran qui ne fonctionne pas. Par exemple, j'appuie sur le "power" de ma manette, le voyant d'alimentation allume pour 2 sec. et avant même d'avoir une image tout s'éteint comme si j'avais pesé sur "off". Je réussis à ouvrir la télé après avoir appuyé plusieurs fois su'l piton "on". Bref, elle finit par s'allumer après plusieurs tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il suffit d'effleurer le piton pour allumer la télé et qu'elle prend du temps pour allumer ma plasma prend en moyenne 10 secondes pour donner un rendu acceptable en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-elle encore sur garantie? Elle est probablement sul bord de lâcher. Ça ressemble à l'alimentation interne.

Non, elle n'est plus sur garantie depuis quelques mois seulement. Je vais téléphoner à un technicien avant qu'elle me lâche complètement.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de parler à un technicien et selon la description que je lui ai fait de mon problème, il croit que c'est le power supply qui est en train de rendre l'âme. Il vient voir ça cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras si il ressemble a un acteur... J'ai deja vu le méchant dans fringe et sherlock holmes dans ma rue quand je jouait a manhunt 2 avec mon ami psychologue quand on est sorti dehors apres qu'une femme criait au meurtre a l'autre boute de ma vue et John Noble avec ses longs cheveux de lord of the ring dans ma classe de cours aux adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de parler à un technicien et selon la description que je lui ai fait de mon problème, il croit que c'est le power supply qui est en train de rendre l'âme. Il vient voir ça cet après-midi.

Ça confirme nos craintes. Je ne connais pas le service dans con coin, mais ça devrait jouer autour de + ou - $200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...