Aller au contenu

Dead Space 3


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

plus les nouvelles avances sur ce jeu, moins il m'intéresse, dernières nouvelles sorties : la version PC va être un simple port des versions consoles (donc peu de chance de modifier l'affichage) et à la sortie, il va y avoir 11 DLC, donc 3 juste pour avoir un espèce de robot qui cherche les "secrets" pour le joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les nouvelles avances sur ce jeu, moins il m'intéresse, dernières nouvelles sorties : la version PC va être un simple port des versions consoles (donc peu de chance de modifier l'affichage) et à la sortie, il va y avoir 11 DLC, donc 3 juste pour avoir un espèce de robot qui cherche les "secrets" pour le joueur...

the_pirate_bay.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, A Date c'est vraiment excellent..L'ambiance Dead Space est vraiment la! J'adore.

J'ai pourtant fait le 2 au mode le plus difficile, mais la à normal je meurt vraiment beaucoup haha! Je connais pas encore les enemies comme il faut, donc la façon la plus économique de couper leur membres pour les tuer les plus rapidement, etc..mais vraiment chapeau! J'vais le finir a normal et j'essais le classique mode apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, la personnalisation des armes est ENORMES. En changeant les 6-7 partie de chaques armes, en les sauvegardant dans des blue print et les partagant avec d'autres joueurs, les résultats sont pratiquement ilimité, j'aime beaucoup! j'ai du passer pratiquement 1h au premier bench que j'ai pogner pour comprendre le fonctionnement du crafting d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre licence morte. C'est drôle que chaque fois que je dis ça, y'a le logo d'EA sur la boîte.

Un autre qui parle sans avoir joué au jeu.

Apres 2 heures de jeu : Vraiment bon!!!!!! Par contre il a beacoup de mixeds reviews .. peut être que le jeu perd de sa valeur en avancant.

Tk far_fear j'aime ta logique à cent :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 2 heures de gameplay rien ne ressort de particulièrement intéressant qui le distingue des deux premiers titres... On peut customizer ses armes (pour ceux que ça interesse) et des quêtes optionnelles (qui ne donnent pas le sentiment de liberté normalement recherché par ce genre d'ajouts)... ah oui pis des roulades.

Le gameplay et les ennemis sont les mêmes (avec quelques variantes), donc de démembrer les mêmes monstres que dans le premier jeu de la même manière c'est pas trop intéressant et l'histoire est un prétexte pour te ramener au mêmes trucs que les 2 premiers. Les monstres ont les mêmes tactiques et les mêmes réflexes qu'a l'habitude et continuent de spawner de la meme manière qu'auparavant (un devant un derrière après les auto save, sortent des vents et font le mort par terre). C'est arrivé a quelques reprises que je sois un peu débordé par la horde de necromorphe et que je finisse par juste piétiner et frapper sans arrêt au lieu de stratégiquement démembrer mes adversaires... rien de trop satisfaisant de ce coté là. Les puzzles physiques sont insérés de la même manière que dans les autres titres (redémarré le réacteur, prendre la batterie ici et activer l’ascenseur là, etc) pour obtenir les même résultat qu'avant...

Sans dire que c'est un mauvais jeu il n'y a rien là qu'il n'avait pas déjà en 2008 et l'action , l'histoire ou l’atmosphère à date ne m'ont pas accroché suffisamment pour que je me sente appelé à continuer pour le moment. Je joue à normal et je ne suis pas encore mort. Je récolte beaucoup trop de munitions et de medpacks pour tout utiliser.

Aussi j'ai jamais été un joueur de coop, alors un jeu qui met d'avant cet aspect au détriment de l'experience solo part toujours avec une prise malheureusement. J'ai bien essayé de jouer avec mon colloc, mais voila... c'est meme pas un split screen coop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier avait au moins une ambiance mais là t'a un début à la Uncharted pour les pauvres, ça recycle les vaisseaux avec zero ambiance et des hordes d'ennemis qui avancent. Quand à l'histoire, l'implication n'y est pas et pourtant j'aime bien les trips horreurs cosmiques à la Lovecraft mais la narration est tellement ordinaire.

Bref, ça manque clairement d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...