Aller au contenu

Macbook + upgrade = good?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Euh??? Non? Je l'ai acheté à 35$ sans emmener mon CD. Si tu le commande sur internet y vont pas te demander de shipper ton CD là...

Faut juste avoir un Mac Intel.

Ils demandent rien pantoute au Apple Store, ni sur Internet. En tout cas mes amis et moi on nous a rien demandé quand on est allé l'acheter.

Ouais, c'est sur que c'est probablement pas systématique. Mais à la Micro-Boutique le gars avait la consigne de le demander à tout le monde.

Je suppose que c'était pas nécessairement le cas au Apple Store.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, c'est sur que c'est probablement pas systématique. Mais à la Micro-Boutique le gars avait la consigne de le demander à tout le monde.

Je suppose que c'était pas nécessairement le cas au Apple Store.

Ça l'air que non. Parce que même quand tu le commandes sur le site de Apple, ils te demandent rien. Mon ami avait Tiger sur son Macbook noir et a commandé Leopard sans problèmes à 35$.

Anyways sérieux, je vais le moins souvent possible à la Microboutique, bah tk celle du downtown dans le Centre Eaton parce que leurs employés sont vraiment caves et vulgaires. Le Apple Store est à 5min de marche anyways.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rgarde, c'est pas important comme détail.

L'affaire c'est que j'ai parlé un peu avec le gars, et il devait demander au monde.

Toutefois c'est p-ê une consigne seulement dans ce magasin.

Et bon, moi aussi j'aime bien le Apple Store, mais quand je suis arrivé là ils ne leur restait que des Family Pack.

Néanmoins, je n'ai pas lu le EULA, mais ce que j'ai lu sur internet c'était que installer la version 35$ sans avoir une license Leopard quelconque pour un ordinateur enfreindrait le EULA. C'est donc théoriquement illégal, même s'il n'y a absolument aucun obstacle qui t'empêche de le faire.

De la même façon que tu peux installer une license OS X sur un tapon d'ordi sans que jamais ca pose un problème, reste que légalement t'es sensé acheter un family pack.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...