Aller au contenu

De délicieux gâteaux.


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait des gâteaux au vagin

Ou des gâteaux au sexe

Sexe sexy

lol

T'as aucun bon sang.

Vraiment, tu peux tu vraiment être plus vulgaire? Tu vas dire quoi après? Que la petite gelée rouge c'est du sang de vierge? Pis la crème anglaise? De la semance d'homme fort qui dévierge sont saint gâteau? Ou encore quoi? Que le gâteau est patché? Tant qu'a ne pas avoir the brand new flavor pourquoi ne pas avoir celle du mois?!

Maudit que les hommes cisgenre hétérosexuels blancs sont vulgaires, maudit caline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucun bon sang.

Vraiment, tu peux tu vraiment être plus vulgaire? Tu vas dire quoi après? Que la petite gelée rouge c'est du sang de vierge? Pis la crème anglaise? De la semance d'homme fort qui dévierge sont saint gâteau? Ou encore quoi? Que le gâteau est patché? Tant qu'a ne pas avoir the brand new flavor pourquoi ne pas avoir celle du mois?!

Maudit que les hommes cisgenre hétérosexuels blancs sont vulgaires, maudit caline.

Tu mets des images dégueulasses, mais mes mots t'offusquent?

T'OFFUSQUENT

T'OFFUSQUENT

Les mots ''vagin'' et sexe''

Ayoye, gros stuff!

Tu dois être le genre de vierge-offensée qui fait l'amour en gardant son top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a tu pas saisi l'ironie dans ses messages ? Pense en dehors de la boite je te prie. Ne sois pas si premier degré.

Moi les différents degrés de communication, c'est un concept avec lequel j'ai ben de la misère. Quand tu dis de quoi, c'est parce que tu veux dire ça, pas pour faire comprendre un sens cache.

Ça m'fait chier, j'ai pas le goût de reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène plustôt récurrent chez toi, non?

Ça dépend, règle générale jsuis assez bright mais desfois jsuis tanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...