Aller au contenu

La fenêtre "Activités récentes"


Cloud
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Condescendante a jeté un déchet dans La rep sul dep. - il y a 12 minutes

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve vraiment agaçant que, lorsque l'on clique sur le titre d'un thread dans cette fenêtre, ça nous mène au dernier déchet du thread, et non au dernier message non lu. Il serait pas possible de changer ça, quitte à mettre le mot "déchet" cliquable pour emmener au dernier message du sujet?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est le moment de faire un coup d'état pis de le faire décrisser du trône du dépotoir cet esti-là. J'le connais pas, mais c'est un esti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est le moment de faire un coup d'état pis de le faire décrisser du trône du dépotoir cet esti-là. J'le connais pas, mais c'est un esti.

Le Dépotoir n'est pas une monarchie. Enlèves toi ça de la tête ou on te (sus)pend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'est déjà pendu j'crois...

Ou il m'a ignoré, ou y'est ban...

Mais la fonction ignore...y'a réellement du monde qui s'en servent? J'veux dire, pourquoi? C'est quoi l'intérêt d'hair quelqu'un sur les Internets si ce n'est pas pour leur lancer des cyberpierres ou des cyberrailleries? Siboire, faut-tu être plate, FAUT TU ÊTRE PLATE?!

Modifié par Condescendante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est déjà pendu j'crois...

Ou il m'a ignoré, ou y'est ban...

Mais la fonction ignore...y'a réellement du monde qui s'en servent? J'veux dire, pourquoi? C'est quoi l'intérêt d'hair quelqu'un sur les Internets si ce n'est pas pour leur lancer des cyberpierres ou des cyberrailleries? Siboire, faut-tu être plate, FAUT TU ÊTRE PLATE?!

J'suis crissement d'accord. En passant, Papa t'as pas ignoré, il est banni. Va savoir pourquoi.

Moi j'pense que c'est à cause qu'il a dit qu'il voulait monter un coup d'état pis renverser Dbag du dep. Il a aussi parlé d'appliquer une réforme. Depuis ce temps-là, Papa existe plus.

Y'a moyen de rentre ça intéressant icitte encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...