Picard 9 mai 2013 Partager 9 mai 2013 J'y crois pas trop, mais bon il paraît qu'à Cuba ils ont découvert un vaccin contre le cancer:http://www.masante.tn/directories/articals-reader/?id=128 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 9 mai 2013 Partager 9 mai 2013 "Le" cancer ça n'existe pas. Il y a un cancer différent pour chaque organe qui peut normalement nécessité un traitement ou un remède particulier, sans mentionner le fait que le cancer est par définition une mutation, donc imprévisible. C'est une des principales raisons pourquoi on a autant de problème à trouver un remède. Alors que pour un virus ou une bactérie, à moins d'une mutation, on peut concentrer tout nos efforts sur un problème spécifique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 9 mai 2013 Partager 9 mai 2013 (modifié) Pour renchérir avec l'intervention de B~E:Il existe déjà un vaccin contre le virus du papillome humain qui est réputé protéger du cancer du col de l'utérus. Modifié 9 mai 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 9 mai 2013 Partager 9 mai 2013 J'y crois pas trop, mais bon il paraît qu'à Cuba ils ont découvert un vaccin contre le cancer: http://www.masante.t...-reader/?id=128 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 9 mai 2013 Auteur Partager 9 mai 2013 Dudes... je fais juste partager une nouvelle, j'voulais pas me faire hate, sorry. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 un médicament miracle tuant toute forme de cancer des scientifiques découvrent une protéine qui rajeunie les organes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Quand tu utilises le mot miraculeux ça fait pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 10 mai 2013 Auteur Partager 10 mai 2013 Ça fait infopub ou charlatant pas mal, j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Ce sont des études sérieuses des université de stantford et harvard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 c'est vraiment un bon thread les boys. vraiment un bon thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 10 mai 2013 Partager 10 mai 2013 Je penses qu'il est temps d'apposer à ce sujet ci le sceau ultime de désapprobation: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mai 2013 Partager 11 mai 2013 Ce thread m'a donné le cancer. Il est où le remède? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!