Aller au contenu

Saints Row IV


Déchet(s) recommandé(s)

Étant un vrai fan de la série, j'ai vraiment hâte à la sortie du jeu (20 août 2013). De ce nouvel opus, notre personnage, devient président des États-Unis et suite à son élection, les extra-terrestres envahissent la terre. Ils enlève le nouveau président... and all hell break loose !!! Notre personnage peux avoir des pouvoirs de superhéros, en plus on peut les upgrader. De nouvelles armes sont à notre dispositions, dond le fameux DubStep Gun, le gun tire de la Dubstep music et les ennemis se mettent à dancer de manière bizarre et des voitures explosent. Encore une fois, Steelport est notre terrain de jeu.

Voici les Collector's Edition totalement débiles :

Saints-Row-IV-Super-Dangerous-Wub-Wub-Collectors-Edition.png

158316_detail.jpg

Je vais surement pré-commandé le SUPER DANGEROUS WUB WUB Edition !!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'essayer cette série. Je vais acheter Saints Row III quand la version complète sera moins chère.

Heu... tout le bundle est a 75% sur Steam... genre live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Saints Row avec le 3 quand il était dans le Humble Bundle de THQ pour genre minimum 6$. Jamais autant de fun et de fou rire à jouer en coop avec un chum. On a fait le jeu à 100% en coop et j'ai ben hâte au 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'essayer cette série. Je vais acheter Saints Row III quand la version complète sera moins chère.

Ben pourquoi tu fais ce commentaire là alors, caliss que t'es dur à suivre t'attend qu'ils soit quoi 10 cenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu fais ce commentaire là alors, caliss que t'es dur à suivre t'attend qu'ils soit quoi 10 cenne?

Tu parles d'un commentaire de marde pour dénoncer le mien.

C'est quoi le rapport d'attendre que le jeu coûte 10 cennes? (Dialogue de plotte btw)

Tu penses que ça m'offenses si je vais le trouver à 10 cennes? I wish, dipshit.

Mon magasin local vend une copie neuve pour 39.99$ et je ne suis pas intéressé à l'acheter au plein prix. Je vais acheter Saints Row 4 au plein prix si je vais aimer le 3.

De plus, il y a plein de jeux qui ont eu une descente de prix récemment (Doom 3, Borderlands 2, Ni No Kuni), mais pas celui-là.

Fak ouais, je démontre de l'intérêt pour la série et tu es offusqué, vas te faire soigner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fucking 7.50 sur Steam come on la y baissera pas ben ben plus bas. Si t'es à 5$ prêt va travailler une demi heure dans une place boboche le salaire minimum a grimper à 10.15 bro va même te rester du change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas cité le bon message.

Pour Steam, je n'achèterai jamais un jeu sur cette plate-forme et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Le seul jeu que j'ai est Portal et il était gratuit. Je m'en suis servi pour jouer à Portal Prelude (un must).

Si je joue à un jeu sur PC, je le possède. Je n'aime pas dépendre d'un service en ligne, car cela "date" ta copie du jeu. Le même principe s'applique pour les jeux de 3DS sur le eShop et les jeux de PS3 sur le PS Store. De plus, c'est idéal dans le cas où on veut partager le jeu avec quelqu'un.

Si Steve lisait le forum, il verrait peut-être que je ne montre pas d'intérêt à Steam et n'aurait lancé sa réponse condescendante.

Pour ce qui est de mon salaire, ça n'a rien à voir. J'ai passé le salaire minimum depuis fort longtemps et j'ai terminé l'école.

Chacun a ses goûts dans les jeux et c'est la même chose pour le prix qu'on est prêt à payer pour un jeu. Dans le cas d'un nouvel IP, c'est un roulement de dé.

That's it.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager un jeu, même si tu l'as sur PC avec l'air du DRM oublie le partage d'une copie DVD

T'as raison pour les jeux modernes. Mais je vais préférer la version PS3 à chaque fois.

Ceux qui m'intéressent, je suis à l'abri du DRM:

- Max Payne

- Max Payne 2

- Unreal Gold

- Unreal Tournament

- Unreal 2

- Quake

- Quake 3

- Star Wars Jedi Knight

- Doom

- La série Tomb Raider

- Grim Fandago

Back to topic?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Saints Row avec le 3 quand il était dans le Humble Bundle de THQ pour genre minimum 6$. Jamais autant de fun et de fou rire à jouer en coop avec un chum. On a fait le jeu à 100% en coop et j'ai ben hâte au 4.

Moi j'ai découvert la série par le premier, nul besoin de dire que j'ai été décu oui et non, par les autres qui ont suivie. Saint row 2, 3 et le next qui sort bientot, sont sans déconer, les jeux les plus comiques auquels j'ai jouer a date. Mais Le coté plus sérieux du 1, me manque un peu, du temp ou le but du jeu était de faire tomber les autres gang plutot que de tuer des petit hommes vert... Mais j'ai quand meme hate d'essayer les nuveaux super pouvoirs! Et pour ce qui est du coté plus sérieux, eh bien jespere que GTA 5 de rockstar ne me décevra pas comme il l'ont fait avec le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert la série par le premier, nul besoin de dire que j'ai été décu oui et non, par les autres qui ont suivie. Saint row 2, 3 et le next qui sort bientot, sont sans déconer, les jeux les plus comiques auquels j'ai jouer a date. Mais Le coté plus sérieux du 1, me manque un peu, du temp ou le but du jeu était de faire tomber les autres gang plutot que de tuer des petit hommes vert... Mais j'ai quand meme hate d'essayer les nuveaux super pouvoirs! Et pour ce qui est du coté plus sérieux, eh bien jespere que GTA 5 de rockstar ne me décevra pas comme il l'ont fait avec le 4.

Dans le dernier trailer, on voit Benjamin King des Vice Kings du premier opus et plus tard on voit Shaudi avec ses dreads comme dans le deuxième. Mais je m'ennuie aussi un peu du sérieux des 2 premiers surtout le 2e. Mais ils volontairement été différents pour ce démarquer de Rockstar et la série GTA et j'ai un fun fou avec leurs conneries. Bien hâte de jouer au 4ème. Je repasse le 3ème pour une deuxième fois d'affilée et c'est vraiment ma série fétiche. Moi aussi le quatrième GTA m'avait déçu, j'me suis rendu au quart de l'histoire et j'ai décroché. GTA 5 à besoin d'être vraiment bon, car ils vont avoir de la compétition avec Saints Row 4 et Watch Dogs de Ubisoft ( Que j'attend avec impatience)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA 5 à besoin d'être vraiment bon, car ils vont avoir de la compétition avec Saints Row 4 et Watch Dogs de Ubisoft ( Que j'attend avec impatience)

Watch Dogs

Sa l'air trop malade! Mais je pense pas que c'est nécésairement un "sandbox" comme les deux autres, alors peut-on vraiment les comparé?

P.S. J'en avait pas entendu parlé avant, et je crois que moi aussi maintenant je l'attend avec impatience.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je connais la série avec le 2eme jeu, cependant je n'y avais pas joué (je regardais quelqu'un y jouer). J'ai commencé une game avec The Third et j'aime bien jusqu'à maintenant. Si l'intérêt monte vraiment, j'achèterai peut-être une des éditions spéciales. En attendant, j'aime assez le jeu pour attendre le nouveau chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le cast pour les voix dans Saints Row IV vient d'être dévoilé:

The President:

Nolan North as The Player

Troy Baker as The Player

Laura Bailey as The Player

Robin Atkin Downes as The Player

Diane Michelle as The Player

Kenn Michael as The Player

Sumalee Montano as The Player

The Cast:

Keith David As himself

Danielle Nicolet as Shaundi

Jennifer Jules Hart as Shaundi #2

Natalie Lander as Kinzie Kensington

Terry Crews as Benjamin King

JB Blanc as Zinyak/Phillipe Loren

Michael Dorn as Maero

Neil Patrick Harris as DJ Veteran Child

Yuri Lowenthal as Matt Miller

Arif Kinchen as Pierce Washington

Tim Thomerson as Cyrus Temple

Mike Carlucci as Zach

Rob Van Dam as Bobby

Rebecca Riedy as Asha Odekar

Andrew Bowen as Josh Birk/NyteBlayde

Michael Yurchak as CID

TC Carson as Big Tony

Ursula Taherian as Tanya

Ogie Banks Warren Williams

http://www.egmnow.com/electricsistahood/deep-silver-announces-saints-row-iv-voice-cast/

Rob Van Dam :|

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...