Aller au contenu

The Last of Us


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis rendu au Clicker Stealth à Survivor.

En tout cas dans le segment précédent, j'ai remarqué que c'était plus difficile de faire un sneak-kill sur un Clicker =(

Survivor+ devrait être plus facile que Survivor. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, avec les upgrades gardé ca aide. Le Armor piercing sur le hunter rifle fait la job en sale pour les bloater. 3 coups et pouf.

Je sais pas comment je ferai sans mon upgrades de Health. Je n'aurais pas la patience de le faire a Survivor normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, avec les upgrades gardé ca aide. Le Armor piercing sur le hunter rifle fait la job en sale pour les bloater. 3 coups et pouf.

Je sais pas comment je ferai sans mon upgrades de Health. Je n'aurais pas la patience de le faire a Survivor normal.

Je pense à ça, il va te manquer le trophée de Survivor?

À moins que Survivor+ couvre les 8 trophées, mais j'en doute.

Si tu dois le refaire, je vais rire de ta gueule =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il couvre les 8 ;) Je viens de les avoir tous! OUF! C'est pour ca que je voulais pas faire un 3e playthrough et que j'ai pris un glitch pour commencer mon 2e a Survivor +

Bâtard que y'a des bout sacrant c'est incroyable...Maintenant, je vais finir les collectibles qui me manques, et d'upgrader toutes les armes. Me manque environ seulement 130 crafting gears.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whatever_*

Jeu le plus surévalué de la décennie ? Check !

Jeu linéaire et prévisible comme c'est pas possible.

Tu check la pochette du jeu et dès que tu rencontres Tess, tu sais qu'elle va crevé.

Sans oublier l'intelligence artificielle qui fait vraiment pitié et qui tue carrément l'immersion. Des ''zombies'' c'est facile, mais les humains ... iiiiiish, c'est à se demander lequel des deux est l'plus intelligent..

L'intro c'est une des meilleures que j'ai vu de ma vie.

Les sons et les voix sont écoeurantes également.

Des méchaniques de jeu intéressantes mais t'es sur un fucking rail tout le long pis y'a des checkpoints aux 10 mètres ... mais bon de nos jours les jeux sont fait comme ça, on te prend par la main jusqu'à la fin.

Sinon pour moi, c'est un snoozefest.

Si t'as raison sur quelque chose

l'histoire aurait pu etre écrite et développée par n'importe quel écrivain minable sans imagination

mais ca va gagner le prix du meilleur script c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last of Us - Patch 1.02

We are deploying patch 1.02 for The Last of Us today. It will be available globally at 5pm PST. Please download and install as soon as it becomes available in your region.

Changelist for Patch 1.02

Single player

Texture of a phone number on a bulletin board changed

Multiplayer

Technical

Host migration has been improved. Losing connection to the host during a migration should occur less often

General crash when leaving multiplayer fixed

Intro camera fix for some introductory cut-scenes

Connectivity issues while playing have been tuned

If you disconnect or lose connection to the host, you will no longer advance a clan day. You will only advance a day if you are kicked from the match, or exit through the menu

Gameplay

Explosion Expert level 2 should be selectable now

The voting time for match selection has been reduced to 15 seconds

“No party” playlist options have been added to both Supply Raid and Survivors, players can only join this playlist solo

Melee against a downed character now uses the same range as normal melee

As you see we made some tweaks to improve various gameplay and technical issues that arose once the game was launched. We’ll be updating and adding additional fixes over the coming months. Keep reporting any issues on our technical forums.

See you online!

http://www.naughtydog.com/site/post/the_last_of_us_patch_102/

Texture of a phone number on a bulletin board changed

:D

Pour en connaître un peu plus au sujet de cette histoire derrière ce changement dans le jeu:

http://kotaku.com/at-least-two-sex-hotlines-survived-the-last-of-us-apoc-513940450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Segment le plus dur ?

Définitivement quand t'es enfermé dans une genre d'usine dans Winter, avec le gars qui t'aide. T'en a pleins qui t'arrivent d'un tunnel, de fenêtre, et t'a un Bloater en plus à la fin. J'avais tellement juste 2 flèche et 5 shoot de rifle, j'ai du rcommencer 20 fois pour bien lancer mon cocktail molotov, bien placer ma seule spiked bomb que j'ai créer de tout mon playthrough. Vraiment chiant ce bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce bout-là

Boss fight dans le restaurant.... Ce gars-là est vraiment dur à surprendre pour la 3e fois : Ses mouvements sont difficiles à prédire.

Quand j'ai fait ma game à Normal, j'ai été juste trop chanceux de pas avoir été repéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis tiré assez bien je pensais que ca serait vraiment dur. je l'ai surpris 2 fois super vite, puis la 2e fois je me suis repris environ 3-4 fois seulement. Le bout du Sniper est assez intense aussi. Surtout pour se rendre à la maison où il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip pour ceux qui joue à Survivor (sans spoiler) :

Gardez vos skill pills jusqu'au moment où votre HP est complètement dans le rouge. L'upgrade du "Maximum Health" remplit le HP au complet.

J'ai actuellement 120 et je me demande si je dois prendre le 2e upgrade du "Maximum Health" ou passer à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti des égoûts, quand tu es séparé d'Ellie, il y a un segment avec des Clickers et des Prédateurs.

À Normal, peut importe ce que je faisais, je déclenchais un Infecté ou toute la gang suivait.

Mais là à Survivor, j'ai vu que ce n'était pas des Prédateurs, mais des Runners.... c'est juste qu'ils remarquent beaucoup trop facilement, c'est presque ridicule.

J'ai utilisé l'arc pour en tuer 3 qui effectuent une ronde et le Clicker qui bloquait le chemin.

Putain, il me reste des balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sacrant est dans la cabane au début de Winter a date je trouve.

Je suis rendu là... ça fait sacrer parce que tu es limité à deux armes.

La première partie est moins amusante que la deuxième à cause de l'espace dans la cabine.

Tu dois contourner les ennemis si nécessaire afin de récupérer des balles.

La deuxième partie, tu profites d'un plus grand espace, mais tu dois disposer des ennemis aussi vite.

Tu peux laisser ton partenaire faire une partie du travail. Pour la première vague : Brique/Bouteille + Couteau

J'ai tué le Bloater avec 1 Molotov et 2 balles du Hunting Rifle. Je m'attendais à un combat plus difficile.

Mon HP était dans le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hunting Rifle une fois upgrader avec armor piercing est malade pour les bloater.

La chu dans le Multiplayer, sérieusement un des meilleurs Multi que j'ai vu depuis Killzone 2. J'adore tout simplement. Je suis rendu a la semaine 11 avec la faction des hunter et ca surpasse mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé à Survivor+. Je n'ai pas pu obtenir tous les collectibles... le manque de ressources m'empêchent d'ouvrir toutes les portes verrouillées.

Je vais faire une dernière partie à Easy+ et je vais m'amuser comme un petit fou sans contrainte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hunting Rifle une fois upgrader avec armor piercing est malade pour les bloater.

La chu dans le Multiplayer, sérieusement un des meilleurs Multi que j'ai vu depuis Killzone 2. J'adore tout simplement. Je suis rendu a la semaine 11 avec la faction des hunter et ca surpasse mes attentes.

Hey, j'ai eu le trophée Scavenger, mais je n'ai pas les autres pour les Firefly Pendants/Comics/Artifacts. What do I do ? :/

edit : C'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...