Aller au contenu

The Last of Us


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui ont acheté le jeu, comment le trouvez-vous jusqu'à maintenant?

De mon côté, c'est un des meilleurs jeux que j'ai joué cette génération.

Les infectés sont effrayants et c'est quelque chose que je n'ai pas vu depuis que Resident Evil a changé de style avec RE4.

Combiner cela avec les ressources limitées, l'ambiance, les personnages et l'environnement post-apocalyptique. Wow.

Quelque chose que j'aime faire pour m'amuser est de totalement ruiner les parties d'infiltration en lançant des Molotov ou des Nail Bombs... simplement parce que j'aime l'effet de ses armes. Lancer une brique dans la face d'un ennemi est très drôle.

Ellie = badass!

Je suis rendu dans les égoûts, après avoir atteint le pont.

Et l'introduction fesse directement sur les feels.

post-23-0-57002300-1372113065.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Road en jeux video et également dans ma partie j'arrêtais pas de me dire si seulement Resident Evil aurait pu devenir comme ça.

Ça faisait longtemps que des Zombies ne m'avais pas fait autant stressé en plus du fait de ne pas avoir beaucoup de munitions.

Et j'ai ADORÉ le côté minimaliste du jeu plutöt que de virer en gros blockbuster hollywoodien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'avait joué au Walking dead en clic'n'play ? C'était pas mal.

Je vais acheter ce jeu, mais je n'y jouerai pas personnellement.

Je peux juste regarder ( c'est un coup à ce que je calisse la manette dans l'écran tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jel'adore. J'en suis a mon 2e playthrough en mode Survivor + (J'ai utilisé un des glitch pour pourvoir faire le mode + en survivor au 2e playthrough au lieu d'attendre au 3e comme il faut faire habituellement)

C'est tough en maudit quand tu peux pas te servir de ton mode listening et que tu pogne 1-2 bout de qqc a crafter en 3 heure de jeu. Y'a 2-3 bout vers le milieu et la fin du jeu ou je sens que je vais sacrer SOLIDEMENT comparé au mode Crushing des Uncharted que je faisais assez aisement.

Vraiment un criss de bon jeu et l'histoire est vraiment cool. La partie "Winter" est juste trop malade.

J'vais l'avoir mon trophy Platinum GRRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend vraiment du temps à avoir un trophée, c'est fou.

Ma première game est à Normal, je crois la terminer cette semaine.

La partie des clickers dans le noir à l'université était trop cool. Surtout quand tu t'attends pas à un fucking Bloater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu à mon frère mais j'ai pas joué n'ayant pas de PS3. Il dit vouloir me le preter après alors on verra. Ca a l'air bien, même si j'ai été décu de savoir qu'il y avait des zombies encore (ou infectés, ou whatever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le terminer. Un vrai masterpiece! Après ça je me demande pourquoi les autres compagnies ne sont pas capable de faire des jeux aussi beau. Les environnements ont tellement de détails, tout a l'air réel et rien n'est laissé à la légère. Le gameplay est écoeurant, j'adore le système d'upgrade de weapon. L'histoire est aussi sensationnel, elle fait vraiment chier la fin :P

Je me demande ce qu'ils vont sortir comme DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le terminer. Un vrai masterpiece! Après ça je me demande pourquoi les autres compagnies ne sont pas capable de faire des jeux aussi beau. Les environnements ont tellement de détails, tout a l'air réel et rien n'est laissé à la légère. Le gameplay est écoeurant, j'adore le système d'upgrade de weapon. L'histoire est aussi sensationnel, elle fait vraiment chier la fin :P

Je me demande ce qu'ils vont sortir comme DLC.

SI je me fie à Naugthy Dog.... les DLC : seulement multiplayer.

Naughty Dog is venturing into single-player DLC for the first time with The Last of Us. The Uncharted developer announced the season pass for its latest PS3 project this week, revealing it'll entitle buyers to three pieces of The Last of Us DLC, including one for single-player. The other two feature maps and other additions for the multiplayer, a mode which Naughty Dog has been very coy about. The studio promises more info about The Last of Us' multiplayer later this week - which is handy, since the game is out in just over two weeks.

1 DLC singler player

c'est mieu que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la partie qui se passe en hiver. C'est ma partie préférée jusqu'à maintenant.

Au dernier combat dans cette partie, le fils de pute devient sneaky. C'est vraiment intense comme affrontement. Ce qui est dommage est que le joueur peut s'imaginer le scénario du combat avant de déclencher volontairement le début.

Pièce grande? Check!

Des assiettes par terre et elles font du bruit? Check!

Aucun ennemi dans la salle? Check!

Des Health Packs dans la salle également? Signe d'un combat difficile.

Une seule porte pour sortir? Wait a minute!

Jouer le rôle d'Ellie était vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jouer environ 6h à date. Je viens tout juste de sortir de la chapelle où Bill réside, on s'en va m'trouver un char.

À date, j'capote, c'est tellement bon. Juste avec la scène d'intro, j'savais que j'allais aimer le jeu: l'émotion, l'ambiance de chaos et l'incompréhension totale. C'était quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai terminé la partie qui se passe en hiver. C'est ma partie préférée jusqu'à maintenant.

Au dernier combat dans cette partie, le fils de pute devient sneaky. C'est vraiment intense comme affrontement. Ce qui est dommage est que le joueur peut s'imaginer le scénario du combat avant de déclencher volontairement le début.

Pièce grande? Check!

Des assiettes par terre et elles font du bruit? Check!

Aucun ennemi dans la salle? Check!

Des Health Packs dans la salle également? Signe d'un combat difficile.

Une seule porte pour sortir? Wait a minute!

Jouer le rôle d'Ellie était vraiment cool.

Jeu le plus surévalué de la décennie ? Check !

Jeu linéaire et prévisible comme c'est pas possible.

Tu check la pochette du jeu et dès que tu rencontres Tess, tu sais qu'elle va crevé.

Sans oublier l'intelligence artificielle qui fait vraiment pitié et qui tue carrément l'immersion. Des ''zombies'' c'est facile, mais les humains ... iiiiiish, c'est à se demander lequel des deux est l'plus intelligent..

L'intro c'est une des meilleures que j'ai vu de ma vie.

Les sons et les voix sont écoeurantes également.

Des méchaniques de jeu intéressantes mais t'es sur un fucking rail tout le long pis y'a des checkpoints aux 10 mètres ... mais bon de nos jours les jeux sont fait comme ça, on te prend par la main jusqu'à la fin.

Sinon pour moi, c'est un snoozefest.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Déjà à la base, des jeux singleplayer où t'as aucune liberté (à part te demander si tu fais une diversion avec une brique ou une bouteille) ... ça m'a jamais fait capoter.

J'ai pu l'pardonner à des jeux avec une histoire et des personnages de malade comme Metal Gear Solid ... mais ça ... le coup d'la p'tite fille qui s'trouve à être le remède au virus, ça fait quoi ... 298 fois qu'on le fait ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin fait réfléchir..

Je vais commencer une nouvelle game à la difficulté Survivor qui désactive le mode Listen.

Dayum.

à

Bonne chance. Tu vas pogner 1-2 item pour crafter en 3-4 h de jeu..c'est crissement intense. Y'a des boute que j'ai presque calisser ma manette dans le mur...Uncharted a Crushign était 10x plus facile que ca. Depense aps tes balles, quand tu peux, SAUVE TOI jusqu'au prochain chekpoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Road en jeux video et également dans ma partie j'arrêtais pas de me dire si seulement Resident Evil aurait pu devenir comme ça.

Ça faisait longtemps que des Zombies ne m'avais pas fait autant stressé en plus du fait de ne pas avoir beaucoup de munitions.

Et j'ai ADORÉ le côté minimaliste du jeu plutöt que de virer en gros blockbuster hollywoodien.

The road passait justement hier a la télé! Et tanks pour le spoil,

unforgiven

Crace a toi, je ne toucherai jamais a la xbox one, ps4 4 life!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil?

Quels tanks?

Laisse tomber. Tout ce que j'ai a dire c'est: Ps4 will be my valentine.

Je l'aime tellement cette console en italique, elle est romatique comme les italiens...

J'ai hate de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...