Aller au contenu

Sites de conception/hébergement de sites webs


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour,

Je suis peu familier avec la conception de sites web et je pensais utiliser un site qui offre gratuitement ses services de conception et d'hébergement. La compétition semble vive et je ne sais trop lequel choisir. J'en ai vérifié quelques uns jusqu'à présent (Weebly, Webs). Je demandais lequel vous recommanderiez pour sa convivialité et sa panoplie d'options. Merci.

Modifié par Handelbaroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes besoins? Si tu veux faire un blog c'est pas les même besoins que si tu voulais faire un site web dynamique avec une base de données avec PHP/ASP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un site associatif, ça serait principalement pour informer les membres (peut être sous forme de blogue, avec calendrier pour des événements). Peut-être un espace pour photos et un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu parles de blogue, de calendrier, de forum, de photos...

J'ai tout de suite pensé à la plateforme Invision (le Dépotoir roule là-dessus). Tu auras tout ce dont tu as besoin. Regarde l'onglet Apps. Ils offrent aussi l'hébergement pas trop cher.

C'est clé-en-mains. Le service est bon et généralement rapide. La communauté est aussi assez vivante.

J'ai l'air de prêcher pour ma paroisse, mais c'est selon moi une avenue que tu devrais envisager.

Ou sinon il y a toujours Wordpress ou Blogger?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...