Aller au contenu

Un trip de mush


Déchet(s) recommandé(s)

Salut la gang! Mon chum Bruno pis moi, on aime ça se faire des trips de mush. On aime ben gros l'aventure quand on est gelé, découvrir des endroits et se promener sans buts précis.

Bruno est parti pour l'été, il revient au mois d'août, mais il est déjà acquis que nous ferons un nouveau trip de mush à son retour. La questions est de savoir OÙ! Et c'est ici que j'ai besoin de votre aide. On est de Montréal/rive-sud donc n'importe quoi dans le boute.

Sachez qu'on à déjà fait le jardin botanique, d'hiver et d'été. Ainsi que les ruelles d'Hochelaga, les contrées de Boucherville et le Parc du Bic.

So thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute un truc de vieux continent, genre paris, mais

1 tant mieux pour vous

2 seigneur, le délire des plantes en cage, c'est fait et refait.

les champi sur le fleuve ca donne un ami qui se noie en croyant que c'était du sable

les amis psychotiques, on a beau savoir, ils aterrissent de nulle part avec leur raison à la con, faut les empecher encore de trouver fun ce vert de bord du quai

3 coucou, salut. Après on commence à s'entendre, comme des ELANS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Dans ma bibli, les portes de la perception sont rangées en "ROMANS FANTASY ADO".. et ont été volées il y a plusieurs années. Tous ces pauvres adultes qui le manquent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

dans la cours arriere d'un inconnu haha quand jen est fait l'autre jour on est aller s'assir sur le patio d'un voisin en buvant notre biere

Modifié par istouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas trop game sur le mush de faire n'importe quoi qui pourrait impliquer une interaction avec les gens à l'extérieur de notre bulle. Genre aller au IMAX quoique ça doit être effectivement assez sick. J'irais encore moins squatter chez mes voisins.

Mais plus j'y pense plus le IMAX ça l'air cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...