Jiti-way 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Pour ceux qui n'ont pas le Xbox live et adorent ce jeu, sachez que les deux extensions de GTA 4, à savoir "the lost and damned" et "the balad of Gay Tony", sortirons sur DVD. Par ailleurs ce ces deux extensions n'ont pas besoin du jeu original pour fonctionner. Sortie prévue le 29 octobre 2009: http://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Ils auraient dû attendre le troisième épisode avant de sortir un pack. Pour The Ballad of Gay Tony, on dirait qu'ils ont ramené les chars modifiés, les parachutes, le golf cart et les clubs. Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 yea, parce que j'ai déjà acheté et fini "The Lost & Damned" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Ça n'a aucun rapport, mais la pochette de cette télé-série me rappelle Lost and Damned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Ça n'a aucun rapport, mais la pochette de cette télé-série me rappelle Lost and Damned. Haha, criss de bonne série ça. J'attends la saison 2 avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Pour The Ballad of Gay Tony, on dirait qu'ils ont ramené les chars modifiés, les parachutes, le golf cart et les clubs. Cool!Ouais j'avoue que si j'achète le pack, c'est particulièrement pour cet add-on!Faut oser le concept, rockstar l'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 A combien ils on fixé le prix des packs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Pour le kart de golf, il me semble qu'il n'y avait pas de terrain de golf dans GTA IV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 A combien ils on fixé le prix des packs ?39-40$, il me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!