unforgiven 6 juillet 2013 Partager 6 juillet 2013 La console est en vente dans les boutiques depuis quelques temps, mais un bon nombre de supporteurs du projet sur KickStarter n'ont toujours pas reçu leur console. Les supporteurs devaient recevoir leur commande bien avant le lancement dans les boutiques. Je n'ai pas supporté le projet et je suis content de ne pas l'avoir fait. Il y a des projets intéressants sur KickStarter, mais je trouve que c'est un chemin trop facile pour obtenir de l'argent. http://www.youtube.com/watch?v=t67MzgDqsak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 6 juillet 2013 Partager 6 juillet 2013 Selon le tracker, la mienne est encore à Hong Kong et n'a pas bougée depuis le 28 juin.C'est le seul projet que j'ai financé sur kickstarter à date. J'suis pas pressé mais j'ai hâte de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 juillet 2013 Partager 6 juillet 2013 Ouya est vraiment pourri. J'ignore pourquoi plusieurs y ont cru. C'est du "smartphone android" cheap qui n'est jamais sortie de sa phase bêta. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juillet 2013 Auteur Partager 6 juillet 2013 Un téléphone Android qui n'a pas de fonction de téléphone.Bientôt, les baladeurs Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 juillet 2013 Partager 7 juillet 2013 J'y ai jouer hier, mon ami l'a recu y'a plusieurs semaine deja. Fucking Decevant vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Dire qu'il voulait être des Microsoft and Sony Killer lol ça pourra jamais marcher assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2013 Auteur Partager 8 juillet 2013 Dire qu'il voulait être des Microsoft and Sony Killer lol ça pourra jamais marcher assez.Ça n'arrivera jamais. Quelle vision de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 10 juillet 2013 Partager 10 juillet 2013 C'est quand même juste une bébelle à 99$. Faut pas avoir des attentes démesurées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 9 août 2013 Partager 9 août 2013 Cet utilisateur en a eu assez 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 août 2013 Auteur Partager 9 août 2013 J'ai vu que la compagnie allait donné un montant en crédit pour ceux qui supporté le projet.Je suppose que c'est bien si tu as reçu ta console.Cet utilisateur en a eu assezC'est quoi le problème de la console au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 août 2013 Partager 12 août 2013 13.37 le montant.1337 one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grande tante gangraineuse 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Il y a des projets intéressants sur KickStarter, mais je trouve que c'est un chemin trop facile pour obtenir de l'argent.Je comprends pas pentoute la logique derrière ton affirmation. Care to explain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 août 2013 Auteur Partager 13 août 2013 Il y a du monde qui se sert du crowd-funding pour financer des projets et ce monde-là n'a pas besoin de cet argent.Donc, ils profitent de leur popularité ou de la popularité du produit offert par ce projet.Quelques exemples ici : http://www.depotoir.ca/topic/16191-ebegging/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!