Aller au contenu

Site de streaming pour la WWE ce soir!


Déchet(s) recommandé(s)

Bon. Fake Henry va jobber pis on va avoir un autre MITB! Yay! (Ça va surement durer 15-20 minutes...)

Drôle que Henry a plus de hype que Cena. La foule est réellement heel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la foule qui va dans les PPV est souvent contre Cena. Ce sont tous des adultes pour la majorité qui ont payé assez cher pour y être. Les parents ont plutôt l'habitude d'amener leurs kids à RAW ou Smackdown, car le prix est plus abordable.

On se retrouve alors dans les PPV avec des gars plus "connaisseurs" ...

Mais tu as raison, Philadelphie est et sera toujours une foule heel, mais divertissante.

Honnêtement, j'aurais préféré voir Bryan gagné le MITB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le move de Heyman. Ça met la table pour Lesnar/Punk à Summerslam! Bryan a sauvé tant qu'à moi le MITB...c'était un peu pas très jolie.

Pis ouf, j'ai eu mal au poignet comme Sheamus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour de RVD aussi. J'ai jamais trippé dessus, mais il faut avouer que c'est un bon show man. Le PPV était bon en général à part la fin de presque tous les matchs. Henry sur une soumission? Déjà que la feud avait aucun sens. AJ sur ADR? Ryback sur un rollup, un rollup!

Je lisais partout qu'il y aurait un remplaçant de Kane, on a rien eu de ça. Je comprends pas trop le rôle de Vicky, mais je trouve que le Big Show "fit" bien dans ce rôle. Le roster commence à être énorme, On a réussi à placer pas mal de monde à cause de 2 matchs 6 man mais sinon le roster est pas mal pacté surtout avec l'arrivé des Wyatts.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...