Aller au contenu

Pêche à la baie James


Déchet(s) recommandé(s)

Il est rare que je partage mes photos pour la simple raison que je ne suis vraiment pas doué pour la chose.

Mais en revenant de mon voyage exploratoire de la région de la baie James, j'ai été surpris par quelques photos qui ont su capter ces doux moments passer avec dame nature.

Principalement ce sont des paysages capter sur le vif ici et là.

Rincez-vous l'oeil de ce paradis presque intouché par l'homme !

100_1962_zps2ba2ad7c.jpg

DSCF3086_zps0899c512.jpg

DSCF3076_zps98479dd3.jpg

DSCF3056_zps02649ea0.jpg

DSCF3022_zps97bb92c6.jpg

DSCF3020_zps8ea691ce.jpg

DSCF1957_zps22b7c095.jpg

DSCF3105_zps77ef9a2b.jpg

100_1074_zpsd288cd49.jpg

100_1039_zps86ca31f2.jpg

100_0866_zps586893bb.jpg

GOPR0113_zps05edc829.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche a été excellente malgré la chaleur inhabituelle pour cette région du Québec, j'ai remis presque tous les poissons a l'eau ( doré, brochet) sauf quelques-uns que j'ai mangés sur les berges.

Ça été un superbe 3 semaines avec mon ami d'enfance, ça faisait déjà un moment qu'on planifiait ce voyage et tout ses bien passer, nous étions a 5 heures de route forestière de quiconque, vraiment seules au monde !

De Montreal ça prend environ 12 heures se rendre à ces lacs

Nous avons fait plusieurs lacs et rivières et même certains lacs ou nous étions les premiers pêcheurs depuis plus de 20 ans.

Habituellement nous partons en voyage de pêche vers la Gaspésie, cetais une première pour nous les forêts de la baie James.

je n'ai malheureusement pas pris énormément de photos car cetais surtout de la vidéo, quand je regarde ces photos, comme toi, j'ai envie de repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque oublié le calvaire des mouches à chevreuil ( Tabanidés).

Habituellement je suis très à l'aise avec les moustiques et il ne me derange pas plus qu'il faut, mais les tabanides était extrêmement farouche,

je suis revenue avec des centaines de morsures, le prix a payé pour profiter de la baie James.

je déteste ces bestioles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...