Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je tenais à vous présenter ce groupe que je considère comme formidable.

2011_03_02_LordsOfAcid0031.jpg

Il s'agit d'un homme et d'une femme qui se partagent le micro. C'est du techno industriel à touches rock bandant. J'utilise le terme bandant parce qu'ils ont la manie de ne parler que de sexe. Leurs textes sont plus obscènes les un que les autres et soutenus d'une musique entraînante quoique cheesy par moment. Même s'ils donnent dans le techno; lors de l'écoute de la discographie nous avons la chance de dénoter d'autres influences (le rock, le grunge, le métal, le punk).

By the way leur Greatest Hits se nomme Greatest Tits.

En tout cas; je vais sans aucun doute me faire une playlist de eux pour m'entraîner. Les beats sont assez motivants. J'ai aussi mis ce groupe à la job aujourd'hui et il semble avoir été apprécié; sauf de la part d'une personne qui s'est plainte des bruits de jouissance dans une des tounes. Heureusement, la boss n'était pas là.

Je vais vous shooter quelques tubes que je vais commenter du mieux que je peux.

-------------------------------------------------------------------------------

Cette "chanson" provocatrice au son trash fait nécessairement de nous quelqu'un de hard losqu'on l'écoute. On devient immédiatement un genre de rebel de la vie si on se promène avec ça sur les oreilles. Real Thug.

Les paroles plutôt complexes; se limitent à Sit on your face et à des bruits de jouissance.

Nous pouvons à 2:28 jouir du xylophone artificiel.

-------------------------------------------------------------------------------

Cette chanson au son influencé par le punk-grunge est une explosion de bruits divers. Elle est fascinante lorsque écoutée avec des headphones parce que y'a un gadget musical dans la toune; le son passe d'une oreille à l'autre au début. Hou.

J'aime beaucoup la façon dont la chanteuse s'exprime dans la toune. C'est tout comme si elle bravait tout le monde et toutes les règles.

-------------------------------------------------------------------------------

Une de mes favorites pour ses paroles outrageusement drôles et juste l'ambiance de la chanson que je trouve top.

Ha oui.

When I think about love

don't think about bright moons

twinkling stars

red wine

silent whispers

holding hands

secret love letters

I'm thinking about

pure sex, deep sex,

hard sex, rough sex

Go!

----------------------------------------------------------------------------

La prochaine toune est amusante et on ne peut pas l'écouter et feeler mal ou de mauvaise humeur.

Han han.

Victoire aux paroles qui sont à hurler de rire.

"I bring my pussy everywhere I go"

Évidemment.

---------------------------------------------------------------------------

Celle-là est très nice de par son son très industriel même métallique (je dirais), brut et violent. Messemble qu'avec ce son; je m'imagine danser dans un rave avec des tapes en X sur les tits.

Voici la pochette de Lust sur lequel apparaît la chanteuse (très chixxx) et qui est, selon moi, au final, leur meilleur album.

Lords_of_Acid_Lust.jpg

Je recommande chaudement à tous.

--------------------------------------------------------------------------

5523799785_d268e147ab_o.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que t'aurais suscité plus de curiosité si t'avais également mentionné qu'une bonne partie du groupe a été responsable de la réalisation de Mortal Kombat: The Album. En tout cas, j'ai appris ça aujourd'hui et je trouve ça pô mal cocasse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...