Aller au contenu

Hannibal


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'avais essayé de m'embarquer dans l'écoute de la série l'année dernière, sans succès, j'ai arrêté au bout de quelques épisodes. Je devais probablement moi aussi gosser sur autre chose en même temps mais ça devait être plus dû à cause de mon trouble de l'attention.

Je m'y suis remis récemment, peut-être que j'étais plus en phase, plus réceptif pour m'y retenter. En même temps j'avais besoin de me raccrocher à quelque chose qu'y me rappelait quelqu'un.

La série comporte une chose très importante pour moi quand y s'agit de passer autant de temps sur une même histoire au format visuel; une vision artistique rendu avec talent. Habituellement je suis pas tellement porté sur l'horreur gore, on s'y perd tellement y'a de navets et j'ai horreur du navet, ça doit être le seul légume dont j'ai horreur. Lol. Mais leur travail sur la bobine est délicieux, le temps est pris d'installer la psychologie des personnages (autrement fait ça aurait été d'un ridicule vu le matériaux mais bon), les prises de vue sont léchées sans que ça pu la mauvaise haleine et le jeu des acteurs ne m'a pas semblé faux, mentions spécial aux deux acteurs derrière Hannibal le cannibale et Will biscuit Graham qui campent leurs rôles à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La finale.

Que vais-je devenir?

=(

Je jure, je vais vivre un deuil.

Will et Hannibal, y avait déjà une tension sexuelle mais là, seigneur, ça devient insupportable.

Je comprends ton choix d'avatar, là, Vicieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de déguster la fin.

Des frissons de plaisir.

Ça faisait bien une éternité que j'avais pas vu quelque chose d'aussi beau.

Je suis vraiment pas déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur la saison 3. J'ai arreté à la moitié de la saison 2 personellement. Malgré une trame interessante (mais qui s'etirait beaucoup trop) et la qualité de la production et des acteurs, j'ai jamais été capable d'apprécier le côté campy de la série et ca me faisait constamment décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Un éventuel retour pour la série?

Hannibal season 4: Bryan Fuller says he has a 'great idea' for new episodes

'We’re are all excited about the prospect of returning to the story... '

We're getting tantalisingly close to Hannibal being uncancelled.

Creator Bryan Fuller has been talking increasingly about the prospect of season 4, recently telling the Post Mortem with Mick Garris that he has a "great idea" about where the show could go next.

"I have conversations with [Hannibal executive producer] Martha De Laurentiis," he explained. "I have conversations with Mads [Mikkelsen] and Hugh [Dancy]. We’re are all excited about the prospect of returning to the story. There’s some hurdles to get through… [But] I just had a great idea for season 4."

"There’s an interesting next chapter in the relationship between Will Graham and Hannibal Lecter that would be fascinating to unpack. I’ve shared it with the gentlemen and they’re both keen on it."

What's intriguing, as IndieWire points out, is that Fuller previously mentioned discussions with De Laurentiis about potentially bringing in elements of Silence of the Lambs for the new season; completing the narrative circle, in a similar way that Bates Motel did in its final season.

The rights to the story are currently under the ownership of the producers for the 1991 film, though they revert back in August of this year; fairly perfect timing for Fuller and for the future of Hannibal.

Fuller is currently serving as showrunner on Starz's American Gods, which itself is likely to have a fairly prosperous future.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/hannibal-season-4-bryan-fuller-mads-mikkelsen-hugh-dancy-silence-of-the-lambs-a7761186.html

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...