Aller au contenu

Hannibal


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un a suivis cette série?

PILOTE-AUTOMATIQUE-Hannibal-2.jpg

J'ai commencé la semaine dernière et je suis à l'épisode 7.

C'est litéralement du bonbon.

L'histoire ce déroule avant le film Manhunter, avec comme personnage principal Will Graham.

Mads Mikkelsen est un très bon Hannibal et arrive à prendre une différente approche qu'Hopkins.

En plus la jolie Caroline Dhavernas joue dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais je dirais que tout au long je trouvais ça un peu plate à suivre. Ça ressemble à n'importe quel série de tueur en série, avec la particularité qu'on a le personnage de Hannibal lancé dans le décor. Je dirais qu'après la finale j'ai gardé de bons souvenir de manière générale qui me donne hâte de voir la suite, mais que c'est pas non plus une série à tout cassé.

7 sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la saison 1 au complet mais je décrochait tout le temps et je passais mon temps a niaiser sur mon cell en l'écoutant. J'ai vraiment pas embarqué. J'écouterai pas la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais je dirais que tout au long je trouvais ça un peu plate à suivre. Ça ressemble à n'importe quel série de tueur en série, avec la particularité qu'on a le personnage de Hannibal lancé dans le décor. Je dirais qu'après la finale j'ai gardé de bons souvenir de manière générale qui me donne hâte de voir la suite, mais que c'est pas non plus une série à tout cassé.

7 sur 10

Relativement d'accord. Je dirais que c'est quand même une coche au-dessus de merdes abyssales comme Criminal Minds, mais y'a pas grande différence entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hannibal est plus proche dans dans le ton et l'ambition de la série Millennium de Chris Carter que de la marde qu'est Criminal Minds. Alors oui il y a une grande différence entre les deux.

Sinon.

503760hannibalseason2poster.jpg

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part, j'ai vraiment aimé la série, la prestation de l'acteur qui joue "Hannibal" est vraiment bien et en plus, il porte de vraiment beaux costards !

P.S. : Je n'sais pas si je suis le seul ici, mais après chaque épisode ou je le vois cuisiner, j'ai une faim de loup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas trop j'ai pas lu les livres. J'imagine que si c'était vrm en lien avec les precedents films on aurait pas un Hannibal danois et, puisque c'est avant les evenements du Silence des Agneaux, la série se déroulerait dans les années 70's ou je sais pas. Ca aurait pu être interessant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris après avoir regardé sur Wikipedia, la séries reprend les personnages et les histoires à partir du premier roman.

Donc aucun lien avec les anciens films vu que c'est un genre de reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonne nouvelle et c'était aussi à prévoir.

Même si les cotes d'écoutes sont assez faible, Hannibal reste le show télé le plus cheap à produire en terme de budget et vu que le show se vend très bien à l'étranger, alors la série devient très rentable avec ça.

Et si je ne me trompe pas, NBC participe d'aucune sorte (ou vraiment très peu) à la production d'Hannibal et ne font que diffuser la série, donc le show leur coute presque rien et rapporte beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...