Aller au contenu

Pokémon Origins


Déchet(s) recommandé(s)

Pokemon-Origin-Anime-Announce.jpg

Pokémon a eu droit a un petit reboot. Ce sera une série de épisodes qui va raconter l'histoire de Red.

Pour l'instant, il n'y a que 2 épisodes disponibles avec des sous-titres en anglais.

Trailer

Épisode 1

http://www.animecent...rigin-episode-1

Épisode 2

http://www.animecent...rigin-episode-2

Épisode 3

http://www.animecent...rigin-episode-3

Épisode 4

http://www.animecent...rigin-episode-4

Version doublée en anglais

http://www.pokemon.com/us/tv-episodes/pokemon-episodes/

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien comme série. Je suis content de voir Red au lieu de Ash (qui est sans doute un des pires trainer)

J'aurais aimé qu'il fasse plus d'épisode au lieu de simplement faire des récapitulatif en chaque début d'épisode.

Et maintenant on a une meilleur idée de ce que c'est une Mega Évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chié pourquoi il a pas choisi le starter eau??? Le feu c'est plus dur contre les 2 premières arènes...puis le starter eau a plus la classe!

11.jpg

Parce que dans l'univers du jeu (Red Version & Green Version), Red choisit Charmander... il a expliqué que c'était parce que son nom correspondait avec le thème du feu. C'est une référence à la pochette du jeu de la Red Version ou Charizard est sur le cover. Même si Green a Venusaur sur le cover de la version Green, Green choisit toujours le pokémon ayant un avantage sur celui du rival. Malheureusement, le choix logique ne compte pas ici ^^. Red du jeu vidéo est le Trainer Ultime : Il est le champion, complète le Pokédex, détruit Team Rocket.

Dans l'univers du Manga, c'est complètement différent. Green choisit Charmander et Red possède déjà Poliwhirl. Il aide Oak à retrouver Bulbasaur et Oak le lui donne. Plus tard dans l'histoire, Blue vole Squirtle. Red est un trainer qui est plus intelligent que Red dans Origins. Il ne complète pas le Pokédex et il n'attrape Zapdos, Articuno, Moltres et Mewtwo. De plus, l'Elite 4 ne sont pas à battre pour être champion... en fait ils sont des méchants qui veulent dominer le monde. Team Rocket est définitivement plus badass dans le manga et font des expériences sur des Pokémon :

Un Eevee qui change de forme (Vaporeon, Flareon et Jolteon) volontairement et un moyen de fusionner Zapdos, Articuno et Moltres en un seul Pokémon

Si t'as aimé Origins et que tu as une soif d'une bonne histoire, je te recommande fortement le manga qui s'appelle Pokémon Adventures. Tu peux trouver des box set sur Amazon pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans l'univers du jeu (Red Version & Green Version), Red choisit Charmander... il a expliqué que c'était parce que son nom correspondait avec le thème du feu. C'est une référence à la pochette du jeu de la Red Version ou Charizard est sur le cover. Même si Green a Venusaur sur le cover de la version Green, Green choisit toujours le pokémon ayant un avantage sur celui du rival. Malheureusement, le choix logique ne compte pas ici ^^. Red du jeu vidéo est le Trainer Ultime : Il est le champion, complète le Pokédex, détruit Team Rocket.

Dans l'univers du Manga, c'est complètement différent. Green choisit Charmander et Red possède déjà Poliwhirl. Il aide Oak à retrouver Bulbasaur et Oak le lui donne. Plus tard dans l'histoire, Blue vole Squirtle. Red est un trainer qui est plus intelligent que Red dans Origins. Il ne complète pas le Pokédex et il n'attrape Zapdos, Articuno, Moltres et Mewtwo. De plus, l'Elite 4 ne sont pas à battre pour être champion... en fait ils sont des méchants qui veulent dominer le monde. Team Rocket est définitivement plus badass dans le manga et font des expériences sur des Pokémon :

Un Eevee qui change de forme (Vaporeon, Flareon et Jolteon) volontairement et un moyen de fusionner Zapdos, Articuno et Moltres en un seul Pokémon

Si t'as aimé Origins et que tu as une soif d'une bonne histoire, je te recommande fortement le manga qui s'appelle Pokémon Adventures. Tu peux trouver des box set sur Amazon pour pas cher.

Ah je connaissais pas toutes ces histoires autour de l'univers pokémon ( je joue au jeu video et enfant j'avais regardé le dessin animé avec pikassiette^^)... J'avais même compléter le pokédex dans la version rubis/saphir quelle fierté :P

Je vais aller jeter un oeil! D'abord trouver quelques échantillons sur le web voir si ca me plaira!

Mmmm pas évident en France les noms des pokémons ont été changé (pour etre plus facile à intégrer dans l'esprit des gens car je suis sur que chez moi l'univers pokémon n'aurait pas eu le même impact si les noms avait été charmender au lieu de salamèche ou squirtle au lieu de carapuce... Je préfère d'ailleurs toujours les noms en francais!

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est parceque chacun est habitué aux noms avec lesquels il a connu les pokémons... Ca sonne mieux en francais de dire "attaque carapuce!" que "attaque squirtle!" (ca mixe les 2 langues quoi je trouve ca pas beau).

Je vois dans ta signature tu as joué aux 4 version de la génération5? C'est pas soualant de rejouer l'histoire sur les 2 à chaque fois (blanche et noire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature tu as joué aux 4 version de la génération5? C'est pas soualant de rejouer l'histoire sur les 2 à chaque fois (blanche et noire)?

T'as jamais fini un jeu deux fois? Même chose, sauf sur 2 cartouches différentes.

Je joue à Pokémon dans l'autobus le matin et le soir, donc j'ai environ 1h à 1h30 de jeu par jour.

La deuxième fois, on complète le jeu plus vite.

Avec l'arrivée de X et Y, je vais tenter d'avoir un Pokédex le plus complet possible sans tricher sur X.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais fini un jeu deux fois? Même chose, sauf sur 2 cartouches différentes.

Je joue à Pokémon dans l'autobus le matin et le soir, donc j'ai environ 1h à 1h30 de jeu par jour.

La deuxième fois, on complète le jeu plus vite.

Avec l'arrivée de X et Y, je vais tenter d'avoir un Pokédex le plus complet possible sans tricher sur X.

J'te donne un point pour ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...