Aller au contenu

Batman: Arkham Origins


Déchet(s) recommandé(s)

Le jeu est sorti, mais on n'en parle pas beaucoup.

J'ai vu le Collector's Edition sur YouTube et putain que c'est rempli de trucs. La boîte est pas mal plus grosse qu'une boîte de console.

Le prix tourne autour de 130$, un deal de la mort comme Wind Waker HD.

La statue du Joker = damn.

De mon côté, je préfère attendre l'édition Game of the Year avec tous les DLC.

Quelle belle fin d'année pour le gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi payer 130$ pour des cossins du genre livrés dans une gigantesque boite qu'on ne saurait pas où ranger est un ''deal de la mort'', mais bon.

J'ai vu quelques vidéos du jeu et c'est pour moi du réchauffé. Je passe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens qu'il y a d'autres CE au même prix qui en donne moins.

Bref, tout fan de Batman va se lancer dessus sans hésitation.

Pas vraiment mon truc, faute d'espace de rangement.

Mais bon, j'espère que le jeu est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu beaucoup de Collector's edition dans ma vie mais celui-ci semble vraiment avoir beaucoup de stock! Comme unforgiven viens de dire je pense aussi que les fans de Batman ne regretterons pas de l'avoir acheté!

Et oui le jeu semble ressembler beaucoup aux deux premiers, tout comme Arkham City ressemblait beaucoup à Arkham Asylum. Je vais sûrement faire comme avec les deux autres et juste le louer, une fois que j'aurais fini d'avoir du fun dans GTA:O, mais je m'attends à bien du plaisir encore une fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai vraiment tripé sur les deux premiers Batman, mais je n'ai pas encore acheté à Arkham Origins!

Qui a joué à la dernière sauce développée à Montréal?

En plus, une éventuelle patch qui corrigerait des bugs serait plus ou moins envisagée par le studio?

http://kotaku.com/batman-arkham-origins-prioritizing-dlc-over-patching-g-1519505970?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement une compil des 2 premiers, notament dans des phase de jeux ou les stratégies de boss.

Par contre je dois avouer que les phases d'enquêtes sont beaucoup plus poussé et abouti que dans le second.

C'est bien qu'il n'est pas oublier que Batman est aussi le plus grand détective du monde avant d'être un excellent casseur de gueules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mentionné que j'achèterai ce jeu cette année avec la version GOTY.

Avec les nouvelles récentes sur ce jeu, je vais me priver en ne supportant pas la compagnie qui refuse de patcher son jeu et ne pas offrir le même contenu sur la Wii U que sur les autres consoles.

http://ca.ign.com/ar...elled-for-wii-u

http://www.gamrrevie...am-origins-bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...