Aller au contenu

25 Conseils pour faire connaitre son site internet.


Déchet(s) recommandé(s)

Par simple curiosité, je tape dans Google: "mots ou bouts de phrases tapés le plus souvent dans Google"

Et je tombe sur ce PDF sur la première page:

http://conseilsmarke...te-internet.pdf

Je l'ai parcouru en lecture rapide (diagonale) et été suffisamment étonné du contenu pour mettre ça ici.

Je ne fais pas de site web, mais c'est assez intéressant pour ceux qui en font.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

C'Est effectivement un document interressant mais qu'est-ce qui t'as tant étonné dans le contenu ?

Sa fait le tour pas mal complet de tout les trucs pour recevoir du trafic ..

LOL, dit le gars qui émets des propos racistes sur ca page web.

Je ne suis pas raciste MAIS...

Ce genre de phrase annonce que tu va dire quelque chose de raciste au lieu dit à la place "Je suis un gros nazi sale et je crois que..." au moins on se fera pas d'attente à ce que ca soit modéré ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, dit le gars qui émets des propos racistes sur ca page web.

Wow t'est beaucoup sensible.. c'est tellement un propos raciste de constater que les conducteurs de race noire semblent rouler moins vite.. ishhhh

C'est la pire attaque raciste qu'on a jamais vue! Chu Hitler en personne.. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire connaitre un site, le meilleur moyen c'est de créer des site web connexe et de créer un réseau. Tu crées par exemple un site qui offre des goodies gratuitement, quelque chose qui peut attirer beaucoup de monde et qui est inoffensif mais qui est relié a ton idée principale. Ensuite, quand tu as une clientèle, tu met des pubs vers un autre de tes sites qui serait un site de nouvelle, quelque chose qui se met a jour régulièrement. À ce moment tu as deux sites qui se référencent de manière croisée. Évidemment pendant cette étape, tu peux tester des stratégie marketing sur ta masse pour voir comment elle réagit. Tu veux savoir par exemple si ta clientèle préfère entendre parler d'économie a la fin de la journée ou si ils préfèrent quand tu parles de profit; ces deux visions sont très similaires mais savoir laquelle est la plus représentative permet d'orienter ta campagne. Finalement quand c'est le temps tu sors ton site en faisant de la pub sur ton premier site et un article flateur sur le second. Sans doute ton public suivra la trace. C'est quelque chose de long mais pas très difficile à faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment certains secteurs sont plus aptes à utiliser ces techniques mais il ne faut pas avoir l'esprit fermé, tout peut s'adapter. J'ajouterais que d'utiliser des techniques non-conventionelles peut être extrêmement concluant dû au fait que ça te démarque. S'il y a un domaine où la créativité rapporte, c'est le marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment certains secteurs sont plus aptes à utiliser ces techniques mais il ne faut pas avoir l'esprit fermé, tout peut s'adapter. J'ajouterais que d'utiliser des techniques non-conventionelles peut être extrêmement concluant dû au fait que ça te démarque. S'il y a un domaine où la créativité rapporte, c'est le marketing.

Exact, il y a 2 moyens d'avoir du trafic.. un long buildup de liens, SEO (et tout ce qui est écrit dans le document)

Ou une idée de génie (marketing) qui fait que sa devient un trend en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...