Aller au contenu

Électros écologiques mon œil


Déchet(s) recommandé(s)

réalise qu'il y a, comme toujours, une pièce manquante dans ta tournure de phrase:

"Pour que ce soit rentable et que ça n'est (sic) aucun impact, même si HQ donnait son électricité à Alcoa, la taxe carbone augmenterait quand-même ces (sic) frais d'exploitation de plusieurs millions."

en quoi les réductions/déductions d'HQ ne parviendraient pas à pallier à la taxe de carbone, surtout quand on sait qu'une entreprise comme Alcoa dépense PLUS en électricité qu'en pétrole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réalise qu'il y a, comme toujours, une pièce manquante dans ta tournure de phrase:

"Pour que ce soit rentable et que ça n'est (sic) aucun impact, même si HQ donnait son électricité à Alcoa, la taxe carbone augmenterait quand-même ces (sic) frais d'exploitation de plusieurs millions."

en quoi les réductions/déductions d'HQ ne parviendraient pas à pallier à la taxe de carbone, surtout quand on sait qu'une entreprise comme Alcoa dépense PLUS en électricité qu'en pétrole?

Ils dépensent directement et indirectement beaucoup d'argent en pétrole pour le transport des matériaux. Les camions, les tracteurs, les platefromes etc.. Sans oublier que les factures de tout leurs fournisseurs vont augmenter car eux aussi leur factures de pétroles vont augmenter et ils vont devoir s'ajuster. Je ne comprend pas pourquoi vous ne voyez pas ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, désolé mademoiselle de vous avoir dérangé...

Non man, tu dis juste fuck all.

Ton point c'est de la marde infondée.

T'es pas capable de dire en quoi pour Alcoa c'est pire.

Tu devrais lâcher totalement ton implication en politique, économie. Focus sur tes sites.

Ça en vient fucking ridicule lire ce genre de bêtises en boucle, ça en est vraiment plus très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non man, tu dis juste fuck all.

Ton point c'est de la marde infondée.

T'es pas capable de dire en quoi pour Alcoa c'est pire.

Tu devrais lâcher totalement ton implication en politique, économie. Focus sur tes sites.

Ça en vient fucking ridicule lire ce genre de bêtises en boucle, ça en est vraiment plus très drôle.

Tu n'as qu'à ne pas lire?? tsé personne te force à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui je suis plus porté à croire un professionnel du milieu ou un représentant d'un groupe industriel qu'un écolo-bobo comme exemple Steven Guilbault.

Pour que ce soit rentable et que cela n'est aucun impact, même si HQ donnait son électricité à Alcoa, la taxe carbone augmenterait quand-même ses frais d'exploitation de plusieurs millions.Cette compagnie doit déjà payer des millions en pétrole annuellement pour tout les transports. Une augmentation de 25 cent du litre augmenterait la facture de plusieurs millions et serait dévastatrice pour ce type d'entreprise et les forcerait presque à quitter pour d'autres cieux.

C'est un lobby man, réveille. Comme écoterre.

Pour le reste: je pense que minh vy a pas mal bien résumé.

Si tu veux chiffrer/documenter ça, ça va me faire plaisir de te lire et de répondre.

Sinon, get the fuck out. Je me fiche de tes mantras et de tes certitudes basées sur rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...