Aller au contenu

Nelson Mandela décédé


Déchet(s) recommandé(s)

Yo je voudrais pas être casse-pied mais Mandela avait 95 ans. Il meurt et tout le monde est bouleversé. Paul Walker décède d'un grave accident de la route à 40 ans et tout le monde s'en crisse sous prétexte que le gars jouait dans des navets sur la vitesse au volant. C'est excessivement plus tragique la manière dont Walker est décédé. Je n'enlève rien à Nelson Mandela c'était un grand homme mais ma grand-mère aussi était une personne fantastique et personne n'en parle pourtant elle est décédée 2 jours plus tôt. Ça me fait penser au nombre de personnes qui capotaient à la mort de Lady Di jusqu'à en parler dans Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Whooaaa! Je comprend ton raisonnement (Discutable) sur la façon dont les deux sont mort. Tu peux comparer le "comment" mais JAMAIS, JAMAIS!!! Tu pourras comparer ce que les deux ont plus accomplir avant leur mort.

Nelson Mandela > Paul Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même encore, dans ce cas-ci, même si Paul Walker était mort en sauvant 100 000 personnes d'un génocide ou d'une pandémie... Nelson Mandela serait encore une coupe de coche au dessus.

Écoute, dans tous les cas et si on ne mets aucune hypothèse, laisses tomber... Paul Walker ne méritait pas toutes les ceintures. Nelson oui!

Give it up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I bet que Paul Walker était en fait un gars au grand coeur. Un mécène, un porte-parole d'une cause humanitaire. Je fais mes recherches et je te reviens là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas une seconde, même qu'à sa mort, il revenait d'un événement caritatif justement.

Fais moi un tableau des trucs que Paul Walker a fait de "mieux/comparable" à Nelson Mandela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je suis revenu avec un peu plus de concret.

http://www.ayoye.co/...-veritablement/

Est allé en Haiti pour offrir de l'eau potable.

Est allé au Chili pour porter 30 sacs de sport bourrés d'équipement médical.

A mis sur pied une clinique médicale dans une église en Indonésie.

A mis sur pied une clinique médicale improvisée aux Philippines.

Paul Walker était plus qu'un porte-parole c'était un mec impliqué socialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article en question Ashitaka, je suis mitigé. J'étais pas non plus au courant de ces épisodes de violences et je doute que ce soit Mandela qui ait ordonné les attaques mais ça, on le saura jamais. Mon point est que, l'article est sur un site que je catégorise de plus ou moins crédible. La façon dont l'article est monté aussi, ça frole le sensationalisme...

Pourquoi est-ce qu'on en a jamais parlé avant sa mort? En plus, il avait beau être le président mais on s'entend qu'il est pas forcément responsable du bordel... De la loi oui, mais pas des violences.

Comme promis je suis revenu avec un peu plus de concret.

http://www.ayoye.co/...-veritablement/

Est allé en Haiti pour offrir de l'eau potable.

Est allé au Chili pour porter 30 sacs de sport bourrés d'équipement médical.

A mis sur pied une clinique médicale dans une église en Indonésie.

A mis sur pied une clinique médicale improvisée aux Philippines.

Paul Walker était plus qu'un porte-parole c'était un mec impliqué socialement.

Tout ca ici sur Wikipedia... j'ai pas "expandé" les liens mais bon, tu vois grosso-modo, les oeuvres de sa vie. Walker s'est battu pour les autres, Mandela s'est battu pour les siens... Les deux sont fort honorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...