odjebi 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 J'viens de me procurer 2 livres, et je sais pas par quel commencer. Est-ce que je commence par le livre A? 132 pages Livre de type essai Version originale anglaise 2004 OU Le livre B 391 pages Histoire fictive Traduction française de l'originale anglais 1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Harold et Maude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 décembre 2013 Partager 10 décembre 2013 Celui que Behemoth a écrit: Il a corrigé plus de 160 fautes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Behemot a écrit un livre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Oui, un livre sur pourquoi il allait écrire un bon livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 J'vois le genre.D'ailleurs, un de mes livres (je vous dis pas si c'est A ou B), c'est le recueil de nouvelles d'OtherSide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Regarde les films à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Regarde les films à la place.Déjà fait dans un cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Tes livres sont très coquets dans ces poses sexy ou il ne se dévoilent pas les parties.C'est de la meilleure job que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Héhéhéhé...belle allusionMais pendant ce temps, personne m'aide à décider par quoi je commenceLIVRE A:132 pagesLivre de type essaiVersion originale anglaise2004LIVRE B:391 pagesHistoire fictiveTraduction française de l'originale anglais1949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Bon merci tout le monde heinJ'MEN VAIS FAIRE 40 MINUTES DE METRO PIS YA PERSONNE QUI M'A DIT QUOI LIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 T'es pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 T'es pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Qu'en sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Lire l'essai d'abord me parait plus judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Qu'en sais-tu ?Rien de rienLire l'essai d'abord me parait plus judicieux.Pour quelles raisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Rien de rienPour quelles raisons?Quand je commence un nouveau RPG, je remarque toujours qu'il y a un élément semblable au précédent jeu que j'ai fait.Quelque chose qu'il les relie, une continuité.Assurément qu'en lisant l'essai d'abord, tu trouveras des occurrences dans le roman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Donc l'inverse devrait aussi être vrai.Mais a ma connaissance, rien ne lie les deux ouvrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 décembre 2013 Partager 11 décembre 2013 Donc l'inverse devrait aussi être vrai.Mais a ma connaissance, rien ne lie les deux ouvragesL'inverse au moins vrai, le souvenir de la trame du roman (yé assez long, possibilité de lassitude) sera moins nette que les idées de l'essai.Y'aura moins de confusion, tu sera plusse sûr de ta shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 11 décembre 2013 Auteur Partager 11 décembre 2013 Je t'invite à aller voter.Tu as probablement le pouvoir de décider à toi seul ce que je vais lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!