The Eternal 18 décembre 2013 Partager 18 décembre 2013 (modifié) Modifié 18 décembre 2013 par The Eternal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 31 mars 2014 Auteur Partager 31 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 31 mars 2014 Partager 31 mars 2014 ça devient n'importe quoi cette série, Pierre Boule s'en retournerait dans sa tombe si il voyait ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 mars 2014 Partager 31 mars 2014 Combien de temps s'est il passé dans l'histoire entre le film de Rise et Dawn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 31 mars 2014 Partager 31 mars 2014 10 ans! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 mai 2014 Auteur Partager 8 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Bande-annonce Internationale (un peu différente à celle que The Eternal a posté) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 19 juin 2014 Auteur Partager 19 juin 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Franchement j'ai cru à une blague quand j'ai vu la bande annonce... ils ont sérieux pas de mieux à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 (modifié) Franchement j'ai cru à une blague quand j'ai vu la bande annonce... ils ont sérieux pas de mieux à faire? Tiens quelque chose de plus comique et non ridicule: Modifié 19 juin 2014 par Abereau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 juillet 2014 Auteur Partager 10 juillet 2014 98% sur rotten.http://www.rottentomatoes.com/m/dawn_of_the_planet_of_the_apes/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 Moi j'avais beaucoup apprécié le premier (contrairement à celui de Tim Burton) et j'ai vraiment envi de voir cette suite. Je crois que ce sera bon et ce 98% pourrait le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 juillet 2014 Auteur Partager 12 juillet 2014 (modifié) Un film qui a l'intensité dramatique et le sens du spectacle des vieux Star Wars (Empire Strikes Back surtout) et de Lord of the Rings (vous savez l'époque où Peter Jackson était pas en pilote automatique comme dans The Hobbit). Émotions et spectacle, chose que Hollywood a ben de la misère depuis des années.On a des décors post-apocalyptique mais ça fourmille de détails (l'appartement de Jason Clark et Keri Russell entre autre) et j'ai bien hâte de voir le making-off tellement ça se sent que Matt Reeves et sa team ont cherché à crée un univers contrairement à RiseEt comme Rise, les singes volent la vedette aux humains que j'ai trouvé plutôt ordinaires et pourtant j'adore Keri Russell dans The Americans mais bon vu que l'emphase est plus sur les singes...Bref, un des meilleurs films de l'année et ça fait longtemps que je n'étais pas sorti du cinéma sans être aussi cinique. Modifié 12 juillet 2014 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!