Quarante_2 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 J'ai un compte à Desjardins Jeunesse.J'aimerais savoir si c'est possible d'une quelconque manière quand je dépose un chèque d'avoir accès à tout l'argent que j'ai déposé dans l'instant ?Sans à avoir changer mon forfait.Thanks ( je sais je peux imprimer un spécimen chèque mais j'aime bien avoir le chèque puis le genre de reçu directement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Ça dépend as-tu un transit ? Une marge de crédit ? Sinon : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Tu peux pas. T'es obligée d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 19 décembre 2013 Auteur Partager 19 décembre 2013 (modifié) Gaaaaaaaaaah. Marde.Puis autre questionEst-ce que je peux avoir une carte de crédit sans signataire ? Modifié 19 décembre 2013 par Quarante_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 1) Tu peux faire augmenter ton transit si ton dossier est vierge de chèques sans provision.2) Tu peux avoir une carte de crédit sans signataire si tu es jugée solvable. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Gaaaaaaaaaah. Marde.Puis autre questionEst-ce que je peux avoir une carte de crédit sans signataire ?Va au Canadian Tire. Un gars au teint basané va tout t'arranger ça dès que tu auras franchi le tourniquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 19 décembre 2013 Auteur Partager 19 décembre 2013 Va au Canadian Tire. Un gars basané va tout t'arranger ça, dès que tu auras franchi le tourniquet.Va au Canadian Tire. Un gars basané va tout t'arranger ça, dès que tu auras franchi le tourniquet.( tu sais tu quoi je travaille là-bas puis je suis écœuré de les voir ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 ( tu sais tu quoi je travaille là-bas puis je suis écœuré de les voir )Le Canadian Tire sur Sherbrooke dans Hochelaga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Tu veux dire que tu déposes ta paie et tu veux faire un chèque direct après ? Chez Desjardins moi habituellement quand j'étais dans ta situation je pouvais retirer ma limite de retrait qui etait de 100$ et pas plus. J'ai pu changer la limite sans problème un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Dommagehttp://www.ingdirect.ca/fr/aboutus/whoweare/whatwereupto/PR_2013-06-17.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 19 décembre 2013 Auteur Partager 19 décembre 2013 (modifié) Tu veux dire que tu déposes ta paie et tu veux faire un chèque direct après ? Chez Desjardins moi habituellement quand j'étais dans ta situation je pouvais retirer ma limite de retrait qui etait de 100$ et pas plus. J'ai pu changer la limite sans problème un peu plus tard.C'est pas pour faire un chèque mais bien retirer l'argent ou la transférer. J'ai une limite de 100 $ aussiLe Canadian Tire sur Sherbrooke dans Hochelaga?Bon. On s'est déjà sûrement vu.Dommagehttp://www.ingdirect...2013-06-17.htmlJ'ai envie de changer de banque parfois... Modifié 19 décembre 2013 par Quarante_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 décembre 2013 Partager 19 décembre 2013 Appelle pour lever la limite ! ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 19 décembre 2013 Auteur Partager 19 décembre 2013 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!