Aller au contenu

Bye Bye 2013


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai bien aimé moi.. (à part Jean-François Mercier je le déteste)

Pas juste le contenu en tant que tel mais le travail derrière cette production, les maquillages hallucinants et certaines imitations notoires.

(Celle de Lucien Bouchard me fais bcp rire)

C'Est drôle de voir à quel point des gens critiquent mais j'aimerais bien vous voir écrire des sketchs et jouer pour voir...

On te demandera pas de faire des meilleures jokes que Jean-Francois Mercier... En échange tu arrête tes sophismes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imitation de Jean-Pierre Ferland dans le Sketch de la "Woua" était juste parfaite, ça en a fait un de mes bouts préféré juste à cause de ça. Il y avait quand même quelques bon sketch cet année, j'ai bien aimé celui de 19-2 avec les Denis Drolet. Le chialage de JF Mercier était par contre de trop, je trouvais ça vraiment juste inutile et la raison pour partir son chialage, c'était bidon un peu..

Je pense quand même l'avoir préféré a ceux des 2 autres années d'avant. Est-ce que c'est juste moi qui trouve l'imitation de Régis Labaume fait par Courtemanche vraiment poche? La petite voix aigu forcé + dire "calique" tout le temps, ça fait zéro Labaume. Le Denis Coderre de Laurent Paquin marchait vraiment mieux tant qu'à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demandera pas de faire des meilleures jokes que Jean-Francois Mercier... En échange tu arrête tes sophismes.

J'ai tu le droit de pas l'aimer Jean-François Mercier?

J'vois pas ou tu vois du sophisme la dedans.. c'est un opinion que je donne..

t'es pas d'accord avec la qualité des maquillages?? des imitations..? your problem. Moi j'ai rit! ben coudonc sa doit être moi qui est en tord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu plante le monde qui chiale contre le bye bye parce qu'ils pourraient probablement pas faire mieux et dans le même message, tu plante Jean-Francois Mercier, alors que tu pourrrais probablement pas faire mieux non plus. T'as perdu le droit d'avoir une opinion (ne pas aimer Jean-Francois Mercier) au moment ou tu as planté les gens pour en avoir une différente de la tienne (ne pas aimer le bye bye). Ca c'est le bout ou tu es un hypocritque. Aussi ne pas etre capable de faire mieux la job de quelqu'un empeche aucunement qu'on puisse critiquer une personne qui ne fait pas bien ce qu'elle fait. Même si la logique est là, c'est un faux argument... voilà le sophisme. Que tu aimes le bye bye, c'est ton opinion, et que j'en ai rien à foutre, c'est la mienne. Visiblement t'as aucune idée de comment débattre ou partager tes opinions.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...