Aller au contenu

Bye Bye 2013


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vraiment aimé l'édition de cette année le mélange de vétérans (Véro, Courtemanche, Morissette...) et des humoristes à donner un nouveau souffle au Bye Bye. Mes sketchs préférés : Wrecking Ball avec Antoine Bertrand, et Femen avec Laurent Paquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miley Cyrus? Comme Janus l'a dit, on en a vu 2020384 depuis cette été.

Obélix&Astérix : déjà eu une (des?) caricatures à ce sujet.

Blurred Lines? Même chose que Miley Cyrus.

Entendre JF Mercier chialer? Been there, done that.

Finir avec Louis-José? Bonne idée, s'il reprenait pas déjà des jokes qu'il a déjà fait en show/TV.

La caricature «Signé M»? ... Pourquoi?

Le scandale autour de Vincent Vallière avec Fermont, crissement trop long.

etc.

J'ai l'impression que trop de monde avait leur mot à dire dans c'te show là..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck SRC. Écoutez-le sur tou.tv

http://www.tou.tv/bye-bye-2013

"Fuck Kellogg's, achetez plutôt des Corn Flakes."

Et pour ce qui est du Bye Bye : quelques brefs sourires par ci et là, et puis c'est tout. C'est en quelque sorte une gêne que j'ai ressenti moi-même lorsque je me suis rappelé à l'esprit qu'ils l'ont tant cogitée, leur petite émission. Et tout cela pour en arriver à... ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formule est un peu cheap à chaque année et clearly ç'aurait pu être écrit par des cégepiens. J'pense que le hype du Bye Bye vient surtout d'la production dans son ensemble. J'veux dire, les costumes et la réalisation sont de la poudre aux yeux qui nous empêchent (pas vraiment, mais pour monsieur et madame tout le monde peut-être) de regarder DRETTE dans les yeux la facilité de TOUT c'qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gossants. Oui tou.tv est la même propriété que Radio-Can je faisait référence à l'écouter en streaming au lieu d'attendre que ca repasse à la télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé moi.. (à part Jean-François Mercier je le déteste)

Pas juste le contenu en tant que tel mais le travail derrière cette production, les maquillages hallucinants et certaines imitations notoires.

(Celle de Lucien Bouchard me fais bcp rire)

C'Est drôle de voir à quel point des gens critiquent mais j'aimerais bien vous voir écrire des sketchs et jouer pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...