Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Hello.

J'ouvre un thread sur les sales blagues qu'on peut se faire entre amis.

Ca va des trucs qu'on écrit au marqueur sur la face de gens qui dorment,

Aux expériences de pourrissage de bureau,

Un petit exemple:

1555532_10152501680925968_1001787732_n.jpg

Mon oeuvre et celui d'un collègue.

Le gars a qui ont a fait ça (et qui est notre ami, évidemment) a l'habitude de mettre n'importe quoi dans mon sac.

L'autre fois je suis revenue a mon bureau et il avait mis une trace de sucre sur un miroir en plein sur ma tablette graphique.

J'ai pris une photo mais c'était sur le blackberry.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je travaillais avec Echo( à un comptoir de bouffe), il se faisait un sandwich avant sa pause, montait se dessaper puis revenait le prendre pour le payer( et le manger, duh)...

Entre temps j'avais peser le coffre à outils où on rangeait les couteaux, modifier le prix au kilo pour avoir un prix au alentour de 900$ lorsque scanné.

J'aimais le moment de confusion collectif une fois à la caisse...

S'enfermé dans le frigo, classique.

Cette job est surement celle ou on a le plus deliré... Ca a commencé très hard sur le mode bully,et finalement on est tous devenu ben amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon technicien, dans l'temps, on aimait bien agacer la secrétaire. À part lui coller un bout de scotch tape sous sa souris d'ordinateur, on a déjà attaché son combiné de téléphone avec sa base, grâce à un petit élastique. En décrochant, tout l'appareil levait avec!

On a déjà aussi collé un buzzer piezoélectrique sous son bureau, avec la switch installée à mon bureau. Un léger coup de buzz à chaque 15 secondes qui fait vibrer le bureau, ça fait capoter une p'tite madame!

Mon boss avait collé une canette de coke sur un des moniteurs du labo, avec de la Loctite. Je suis certain que retrouver le moniteur 10 ans plus tard, la canne est toujours dessus!

adhesif-instantane-loctite-401-25012_127d96f0.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier bolossage, j'ai décidé de mettre des boules de sucres dans les capuches de mes collègues proches. Ça a pas loupé, l'un après l'autre ils se sont fait avoir.

Mon pote qui a les meilleures idées de bolossages a eu une paire de talkie walkie pour gérer ses prods vidéos ( il est réal).

Il a scotché un des talkie derrière l'ordinateur d'une fille, et il l'appelait. La fille a capoté, elle savait pas d'où ça venait mais a fini par capter a force d'entendre le bip bip strident à chaque message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques trucs qu'on a déjà fait pendant les pauses ou les lunchs.

- au resto chinois pendant qu'un collègue s'était absenté aux toilettes, on a remplacé le tiers de son Coke par de la sauce soya.

- on a fourré, grâce à une paille de McDo, le reste des munchkins qui trainaient sur une table avec du ketchup et de la moutarde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha non moi j'évite les coups où je risque des représailles violentes

Ton ami a t-il répliqué ? (:

Moi j'ai des petits jeux taquins genre:

Dans l'open space, j'ai mon pote (le PD) qui a son bureau tout au fond

Notre manager lui est a l'autre bout de la salle

Alors quand mon pote me demande si notre manager est à son bureau (pour éviter qu'il se lève, et aussi parce que je suis juste à côté pour le voir),

Je lui réponds bien évidemment que oui

Pour mieux apprécier le petit "connasse" qu'il me lancera ensuite après s'être déplacé jusque là pour rien

Mais ça nous fait quand même rigoler, c'est gratuit, un poil vicieux mais pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tech et moi étions plutôt les clowns de services. Je n'ai même pas souvenir de représailles.

Sauf une fois où une plainte a été formée à mon endroit car j'avais fais un montage photoshop de la tête d'un représentant (qui aimait pourtant ricaner avec nous) sur un corps de femme. Ça l'air que c'était pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...