Verrat 28 mars Partager 28 mars Le 2025-03-26 à 11:54, AubeRouge a dit : Attendre des heures, le cul sur un pliant, à mater un bouchon en espérant qu’un pauvre connard à écailles soit assez con pour bouffer ton hameçon. Je comprends ton ennui face à la pêche, et si je pêchais de la même façon que toi, moi aussi ça m'ennuierait. Comme tu mentionnes, c'est plus pour l'aspect relaxation, mais j'ajouterais que la pêche est une excuse pour explorer, faire de longues marches forestières, découvrir de nouveaux insectes et végétation, etc. Il y a aussi le combat avec le poisson qui est très technique. bref ca peut etre tres different a chaque fois. Quelles sont tes activités de plein air préférées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 31 mars Partager 31 mars Le 2025-03-28 à 15:15, Verrat a dit : mais j'ajouterais que la pêche est une excuse pour explorer, faire de longues marches forestières, découvrir de nouveaux insectes et végétation, etc Marrant. Je fais tout ça sans l'excuse de la pêche Cela dit, j'ai été invite en juillet à pêcher de l'espadon et ça m'excite beaucoup plus qu'une riviere tropicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 1 avril Partager 1 avril Il y a 11 heures, AubeRouge a dit : Marrant. Je fais tout ça sans l'excuse de la pêche Bon point. lol Il y a 11 heures, AubeRouge a dit : Cela dit, j'ai été invite en juillet à pêcher de l'espadon et ça m'excite beaucoup plus qu'une riviere tropicale Shit, jai jamais pêcher ca... et je suis pas mal certain que je serais pas capable de sortir ca de l'eau avec mes vieux muscles. Si t'en sort un, jespere que tu vas me montrer ca. As tu déjà fait ce genre de pêche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 15 avril Partager 15 avril J'ai fait de la planche en fin de semaine: Je suis quelque part au milieu de ce vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 21 avril Partager 21 avril Tu fais de la competition de canoe en riviere? Cest quoi de la planche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 21 avril Partager 21 avril il y a une heure, Verrat a dit : Tu fais de la competition de canoe en riviere? Cest quoi de la planche? Non de la planche à Pagaie (Stand Up Paddle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 avril Partager 23 avril Le 2025-04-21 à 18:49, FabienLAmour a dit : Non de la planche à Pagaie (Stand Up Paddle) ahahah, ca m'a effleuré l'esprit pendant un instant en regardant la video hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!