Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pis Phil amène sa femme.

Pis verrat à pas le choix de faire un bump pcq il est à 10 min. de route.

Pis marde, chu déjà saoule.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le canal? :x

Ou a Vaudreuil, genre devant un resto...

Ayoye vous autre... j'aimerais ça en titi me joindre à vous mais en fin de semaine je dois faire mes valises (un truck plein) parce que je déménage dans une semaine pour le Nouveaux Brunswick. Dépendamment de l'heure que vous faites ça, je vais peut-être faire une petite apparition avec des cafés... (Je fit pu dans mon stock de pêche criss... )

Quelques suggestions si vous voulez pas aller très loin (Montréal)

-Le parc des rapides à Lasalle ----Très bon pour le doré et achigan mais gilet de sauvetage obligatoire. Ouvert présentement mais remise a l'eau obligatoire. <---- La peche est exellente en ce moment.

Sinon je connais pas beaucoup d'endroits qui sont prêt pour la pêche dans les environs... la glace est encore présente un peu partout et les poissons sont encore en mode hivernal pour encore 2-3 semaines.

Verrat !

C'est notre DERNIERE CHANCE de te rencontrer.

Come on, 1 bière?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se rejoindra devant un resto (adresse fournie) pis je vous mène jusqu'au llieu.

Kin. Mon meilleur chum va se joindre à nous.

Faudra pas lui dire le nom du forum :x

Genre on se connait d'un forum de pêche, mmmkay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu. J'y suis allé 2 ou 3 fois. Dans le canal, l'eau est très belle et claire mais on dirait que la variété de poisson est pas vargeuse. Beaucoup plus de Crapet que d'autre chose. Ca dépend surement où on pêche... Ensuite, au site historique de, je me rappel pu du nom mais c'était vraiment beau. L'eau aussi est claire, mais j'avais rien pogné du tout la dernière fois... Et bien sur, au bout du canal, à pointe-aux-cascades, il y a la porte des écluses si je ne me trompe pas. On a pogné un Musky, Achigan et c'est pas mal toute.

Proche du site historique, y a un resto qui servent de la bouffe maison, vraiment bon. Ca pourrait être la...

https://www.google.c...NT8PQ!2e0?hl=en

https://www.google.c...58528,16z?hl=en

Ceux qui ont des salopettes, c'est parfait il y a des paliers de galet avec 2-3' d'eau sur une bonne distance et l'eau est très claire. Sauf que, je pense qu'avec le courant, la pêche est pas vargeuse à cause de ça. Verrat et toi avez surement de meilleur spot à fish.

En dessous de ce point là, au Parc Sabourin, j'ai déjà pogné 4 Achigan de 4.5lbs et du Wally, excellent comme spot, parking facile, on pourrait s'faire une tite bouffe easy aussi car y a beaucoup de resto proche.

https://www.google.ca/maps/@45.3855752,-74.0042495,16z

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais aller chercher mon permis cet après-midi et demander par la même occasion si y a pas un spot pour de la pêche de soir à ce temps-ci et si oui, où. =)

L'parc Sabourin, j'ai jamais essayé. Je serais d'accord.

J'vais vérifier l'État de l'eau avant qu'on se déplace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'Sabourin.

Y avait déjà du monde qui pêchait.

Vu que c'est facile d'accès (autoroute) et qu'y parait qu'ça mord déjà, je propose que ce soit le lieu.

Y a des restos autour donc on peut aller manger si nécessaire et on peut se donner un point de rencontre sur Harwood (autoroute 20).

Sinon. On me parlait du parc de coteau mais avant les rapides, aussi.

Ou pointe des cascades.

J'avoue avoir un faible pour pointe. Y a le parc.

C'est majestueux.

Limite même si on pogne rien, visuellement c'est quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rejoint dans le stationnement du chasse et pêche CR?

J'cherche comment Pinner.

Fais pas partie de mes qualités, Pinner.

Rien ne nous empêche de commencer sous le pont et finir à pointe?

Dites, les lecteurs, j'aime bien les surprises mais si vous compter nous rejoindre faites signe.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...