Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parfait, j'ai encore ton numéro dans mes texto donc, je te laisserai savoir quand je serai sur place. L'an passé, j'ai pogné un Malachigan de 4lbs en castan du rivage. Et là cette année, j'ai du nouveau gear de pêche, du Abu Garcia et du Ste-Croix comme ligne. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'es avare, là.

Donne des nouvelles, stp!

Comment ça se passe, là-bas?

Tu comptes revenir dans le coin cet été?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ça fait 5 semaines que je suis au nouveaux Brunswick et tout va bien pour l'instant, malheureusement je nais pas beaucoup de temps pour la pêche mais jy suis aller quelques fois déjà. C'est certains que c'est pas le Québec ici et les endroits pour la pêche sont plutôt rare ( ou du moins je ne connais pas les coins de peche).

Il y a de très bon endroit à 1 heure de voiture alors ça sera pour quand j'aurais plus de temps.

En passant les permis de pêche sont &$#@#$ cher ici pour les non resident ( 84$$) et on peut seulement l'acheter au bureau des véhicules.

Pour les quelques fois que j'ai sorti ma moucheuse j'ai seulement pris 4 petites ( très petites) truites de mer. heureusement que les endroits sont magnifiques car j'aurais vraiment été déçu.

20150521_100743_zpsnqkvlyyv.jpg

20150521_100544_zps92eitjgm.jpg

Aussi il y a une plage écoeurante à 20 minutes de chez moi...

20150516_154527_zpsuivqoixj.jpg

20150516_154551_zpsmpcko3ne.jpg

20150516_154653_zpsn03bgcms.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dites-moi pas que vous faites pas d'activitées de plein air cet été... common venez nous jaser un peu de vos trips de camping pis toute...

Moi je n'ai vraiment pas eu le temps cet été alors j'aimerais bien entendre les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va avoir des belles histoires à nous compter mais qu'il revienne dans quelques jours.

Pour ma part, la fin de semaine prochaine, je prévois quelques matinées (lire 4h du mat') pour aller tenter ma chance dans quelques recoins perdus (et privés) de ma région.

À suivre.

Ça aura pas été très intéressant la pêche, jusqu'à date.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Après Cabella qui a ouvert il y a quelques mois, c'est maintenant le tour du Basspro shop de faire son apparition à 5 minutes de chez moi... comment ne pas aimer le Nouveau-Brunswick.

 

 

20151009_203959_zpsy9htnsto.jpg

20151009_203950_zpsj1hoxxn0.jpg

 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 8/14/2015 à 19:10, Pandore a dit :

J'en connais un qui va avoir des belles histoires à nous compter mais qu'il revienne dans quelques jours.

 

À suivre.

 

De qui tu parlais ma chouette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai été à la pêche deux fois la semaine passée (ouuuuuuh t'es bien bronzée, contente de voir que ça va). 

D'la barbotte. Accompagnée de NIN pis Reddragon.

Demain matin, m'en vais à la pourvoirie avec un ami.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Billy, je suis photoshy :x

Pour me rattraper, une photo de la petite bête bien cadrée parceque le reste, ça nous intéresse pas :}

 

IMG_20160602_150833.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pis, y'a tu quelqu'un.e qui a pogné de quoi cet été?

Moi je suis allé à l'achigan et à la truite mouchetée en début de saison dans Lanaudière (la truite était ensemencée) pis j'ai rien pris du tout, à part de la petite perchaude à déjeuner.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...