Aller au contenu

Redéfinition du rôle des modérateurs


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il va vraiment falloir limiter les insides à la Fosse, ou presque.

Manfred m'a fait réaliser hier que toutes ces discutions plates entre les membres habitués peuvent donner l'impression qu'il s'agit ici d'une communauté isolée. Alors que c'est plus ou moins le cas, nous voulons tous qu'il y ait plus de membres (mais des bons membres).

Je prends souvent la peine de regarder quel est le numéro des membres actifs dans la liste. La grande majorité sont ceux inscrits le avant le 22 juillet.

Aussi, j'ai remarqué que plusieurs nouveaux ne complètent pas leur inscription (peut-être parce qu'ils ne reçoivent pas le courriel de validation). J'ai donc simplifié le processus de validation (il ne faut plus aller fouiller dans nos pourriels, on s'inscrit et that's it). Par contre, j'ai laissé la question anti-bot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir limiter les insides à la Fosse, ou presque.

Manfred m'a fait réaliser hier que toutes ces discutions plates entre les membres habitués peuvent donner l'impression qu'il s'agit ici d'une communauté isolée. Alors que c'est plus ou moins le cas, nous voulons tous qu'il y ait plus de membres (mais des bons membres).

Je prends souvent la peine de regarder quel est le numéro des membres actifs dans la liste. La grande majorité sont ceux inscrits le avant le 22 juillet.

Aussi, j'ai remarqué que plusieurs nouveaux ne complètent pas leur inscription (peut-être parce qu'ils ne reçoivent pas le courriel de validation). J'ai donc simplifié le processus de validation (il ne faut plus aller fouiller dans nos pourriels, on s'inscrit et that's it). Par contre, j'ai laissé la question anti-bot.

Manfred nous aura laisser une idee constructive avant son depart.

Une en trois ans, c't'une excellente moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier les signatures des membres lorsque leur présentation est laide

C'est assez subjectif ca. Tu veux dire quoi exactement? J'ai vu plusieurs signatures qui irritait mon oeil (souvent a cause d'une couleur trop vive) mais je les ai pas modifié. La seule que j'ai changé à date c'est celle de flox parce qu'elle avait les lettres beaucoup trop grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...