huelo 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Salutation, Découvrez l'émission qui vous fait voyager à travers l'histoire du cinéma. Avec les meilleurs ou pires films de ces 50 dernières années !Le tout en presque 5min et avec fun.Bon visionnage!(Et si cela vous plait n'hésitez pas à soutenir l'émission avec un like, partage, abonnement, commentaire... etc !)Premier épisode juste ici http://www.youtube.c...h?v=L5ul5QmSXCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Oscar était un bon film, mais je préfère Fernendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huelo 22 février 2014 Auteur Partager 22 février 2014 (modifié) Fernendel ne se bat pas contre fantômas lui :-p Sinon j'espère que tu as apprécier la video ;-) Modifié 22 février 2014 par huelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 23 février 2014 Partager 23 février 2014 :-D supper giga génie all ton vidéo!!"!!!!C chouette a regardez...:-)))d:-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huelo 24 février 2014 Auteur Partager 24 février 2014 Cool je suis très contant qu'elles te plaisent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!