Aller au contenu

Heroes Reborn


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que cette série a un bon potentiel, mais il faut totalement revoir l'écriture. Je n'ai jamais été très fan de la réalisation non plus, ces deux grosses failles m'ont fait décrocher. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû changer les personnages à chaque saison.

Ils ont tellement étendu ça qu'ils ont fait / défait des trucs, comme les pouvoirs de Peter et Sylar.

De plus, les futurs alternatifs ne comptaient même plus et la mort d'un personnage n'avait aucun impact majeur pour nous.

Toujours un calisse de moyen de revenir.

J'ai le goût de réécouter la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit par le passé, ça l'avait été assez désolant de voir un show comme Heroes se transformer d'excellent (saison 1) et bon (saison 2) à mauvais (saison 3) et du gros n'importe quoi (saison 4)...

C'était quand même dommage d'avoir eu une aussi bonne série débuter avec qualité et ainsi finir avec ce que l'on avait eu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvais sans cesse, en écoutant cette série, d'avoir le pouvoir de me vomir dans yeule sans arrêt.

Tu as pas de place pour l'erreur quand tu décides de mettre en scène des gens avec des pouvoirs. C'est pratiquement le plus grand fantasme ever. And they fucked it up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que NBC produisent 12 émissions de qualité par saison et non 24 (dont 12 qui sont super poche)....

La saison 1 était bonne (particulièrement les premiers épisodes)

La saison 2 avait un bon potentiel, mais la grève des scénaristes a tout scrapé..

La saison 3 s'étire et elle est tellement plate..

J'ai pas vu la saison 4 et je veux pas la voir.

Sylar était rendu trop fort à la fin..

Bref, vive les séries avec 12 émissions de 40 minutes (ou ok 24 émissions de 22 minutes..:-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...