Aller au contenu

Félicitations


Deep Throat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand Drox a commancé à parler de mettre à jour son forum, j'étais très sceptique face à ses idées comme plusieurs d'entre vous l'ont été.

Updater la version de son forum et ainsi avoir une version légale de celle-ci était son premier plan, mais entre temps, Drox a décidé de voir plus grand. Il voulait repartir tout à zéro.

Avec cette option, Drox n'effacait pas juste son forum, mais il perdait tout ses messages et ses membres.

Il jouais avec le sort en entier du Dépotoir et une partie du web Québecois pouvait disparaître et s'éteindre avec ce choix.

Je croyais que Drox avait encore une de ses folies passagères à remanier le forum une fois de plus et que cela allait s'estomper d'ici peu, mais Drox l'a finalement fait.

C'était un très gros risque à prendre de sa part, le futur du Dépotoir reposait sur sa décision.

Et Drox a misé sur le bon cheval, maintenant je vois que je me faisais du souci pour rien.

Le Dépotoir est comme un phoenix qui renait de ses cendres, pour être plus beau, plus grand et plus fort que jamais.

Le forum a une nouvelle interface extraordinaire, des nouveaux membres s'inscrivent de plus en plus à chaque jour et des milliers de messages intéressant sont publiés par semaine.

Cette idée folle s'est avéré être une fabuleuse réussite.

Chapeau Drox à ton Dépotoir 3.0.

Deep Throat

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de lire de tels commentaires... et aussi de me constater que tu as un IP bien à toi (je me méfis des gimmicks).

Ils me donnent l'énergie de continuer (ça et l'espoir de plomber des Éboueuses).

Je peux te demander si tu participais à l'ancien forum? Dans l'affirmative, quel était ton pseudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de lire de tels commentaires... et aussi de me constater que tu as un IP bien à toi (je me méfis des gimmicks).

Ils me donnent l'énergie de continuer (ça et l'espoir de plomber des Éboueuses).

Je peux te demander si tu participais à l'ancien forum? Dans l'affirmative, quel était ton pseudo?

Non, je ne suis pas un ancien membre de la précédente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...