C’est un message populaire. Louise Cyphre 10 mars 2014 C’est un message populaire. Partager 10 mars 2014 Je fais des flyers pour des shows depuis quelques années. Y'en a eu des moins beaux que d'autres et que j'encadrerais dans mon salon. Ça ressemble à ça: J'en ai une couple comme ça, mais c'est juste le texte qui change: Et j'ai fait une pochette d'album une fois: Les illustrations pour celle-ci (dont celle non-utilisée dans la version finale) Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblait la deuxième version: http://fr.scribd.com...hretiens-live-b Et un vieux projet scolaire que j'aime bien (il y a quelques erreurs que je n'ai jamais corrigées, mais bon): http://fr.scribd.com...lithes-du-drone Un vieux truc que j'avais fait pour le plaisir et la pratique (j'en ai plusieurs comme ça, mais je les posterai pas tous): 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Y en a des pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 11 mars 2014 Auteur Partager 11 mars 2014 T'es bon sur l'élaboration mon p'tit Behemoth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 J'aime pas le noir & blanc Back from Outer Space. Le cerf et le kraken sont rigolos.Lui avec la libellule est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 mars 2014 Auteur Partager 12 mars 2014 (modifié) Celui Back From Outer Space c'est seulement pour annoncer les prochains shows. J'ai préféré garder ça simple et lisible avec seulement du texte. C'est plus un jeu typographique qu'autre chose au final. Je trouvais ça inutile mettre une illustration/photo quand c'est pour énoncer quelque chose directement sans flafla, comparativement à un flyer où tu peux ben te laisser aller tant que ça reste lisible. Je trouve que c'est horrible pour les yeux quand ce genre de flyer est trop chargé, surtout que c'est souvent imprimer en très petit format. Ne pas laisser assez d'espace blanc rend le tout désagréable.La libellule???Et celui du kraken, il était exposé à l'extérieur de la Casa del Popolo le soir du show (comme d'habitude). Je suis dehors en train de jaser une clope et tout à la fin du show. Y'a un gars qui le prend et qui fait un "wow il est ben nice le flyer", le décolle et l'amène avec lui. Ça m'a fait chaud au coeur. Je me dis que c'est l'fun qu'une de mes "oeuvres" soit dans le salon de quelqu'un. Modifié 12 mars 2014 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 LOMA PRIETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 mars 2014 Auteur Partager 12 mars 2014 Il me semble que c'est assez évidant que c'est une queue de baleine qui sort de l'océan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 mars 2014 Partager 13 mars 2014 Je veux que Louise m'apprenne l'art de faire des Flyers. C'est beau, cool et sain un flyer.Celui pour Empire! Empire! me fait un peu rire... il est full ''witch house'' / ''purple drunk'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!