Aller au contenu

Une autre prédiction W00t W00t : AOC sera présidente


Déchet(s) recommandé(s)

Selon Saikat Chakrabarti , qui est derrière la monté de AOC:, le green new deal est un moyen détourné pour arrive r a leur fin:    "it wasn’t originally a climate thing at all ... we really think of it as a how-do-you-change-the-entire-economy thing."

https://www.washingtonpost.com/news/magazine/wp/2019/07/10/feature/how-saikat-chakrabarti-became-aocs-chief-of-change/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MattIsGoD a dit :

Dude, je t'aime là, mais tu l'échappes avec tes conneries de la alt-right et tes accusations de brainwashing.

OK pour le brainwash. Y'était de trop. Mais le nowhere me prend de haut et ça ça ne marche jamais avec moi. Le Green New Deal, je l'ai lu en long, en large et en travers et essayer de me faire avaler qu'il n'y a rien là dedans c'est me prendre pour un imbécile...ou être un imbécile. Et de toute façon, je mettrais ma main droite en jeux que c'est un double compte de Cool Dude qui veux juste me troller. Il adore ça. Il perd son temps, parsque j'en ai rien à branler. Voilà. (La seule raison pour laquelle je fais un vrai post, c'est parsque c'est toi)

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

OK pour le brainwash. Y'était de trop. Mais le nowhere me prend de haut et ça ça ne marche jamais avec moi. Le Green New Deal, je l'ai lu en long, en large et en travers et essayer de me faire avaler qu'il n'y a rien là dedans c'est me prendre pour un imbécile...ou être un imbécile. Et de toute façon, je mettrais ma main droite en jeux que c'est un double compte de Cool Dude qui veux juste me troller. Il adore ça. Il perd son temps, parsque j'en ai rien à branler. Voilà. (La seule raison pour laquelle je fais un vrai post, c'est parsque c'est toi)

Non tu ne l'as pas lu. Personne ne te crois. Tu comprendrais même pas les concepts qu'on y trouve. On est assez certain que tu ne comprends pas le processus d'adoption d'une loi américaine. Tu ne comprends même pas la phrase que je viens d'écrire. Écoute, t'as de la misère à mesurer la qualité de l'information que tu tires de tes sites web de mongol. T'es au niveau 0.

Que j'apporte des arguments ne fait pas en sorte que je te prenne de haut, c'est plutôt ta fragilité qui te donne ce sentiment. Et t'as raison de remettre en question tes compétences en la matière, car elles sont limitées à t'ouvrir une bière en regardant une session parlementaire (où tu ne comprendrais évidemment rien du tout).

T'es incapable de raisonner au-delà de te faire une toast. Si tu veux discuter de ça, t'es aussi bien de commencer par effacer tes interventions témoignant du peu de logique de ton apport lorsqu'il s'agit de discussions qui vont au-delà d'une recette de hot-dog. Des cadavres témoignant de tes connaissances limitées, on en trouve encore et encore.

Ok, boomer?

Modifié par Inso
Parsque
  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« T'es qui toé criss? Un autre vert brainwashé? Et Trudeau est un traître qui a vendu son pays. Merci bonsoir. »

Citation

VOLTAIRE (1694-1778), citation apocryphe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

T'est définitivement, un troll. Adresse toi à moi sous ta vraie identité, ou laisse tomber.

C'est "ma vraie identité", pauvre toi.

Imagine, pas pouvoir répondre à des arguments très simples et essayer de s'en sortir en quêtant des ad hominem. 

Pire encore, inventer une histoire - là c'est ton nouveau délire de penser que je cache mon identité, tu comprends? - au lieu de faire un move de fou qui serait la cerise sur le gâteau de ton 2019 : réfléchir.

Modifié par Inso
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Inso préhistorique cavernicole (celui qui a fourré FosseAsceptique) m'a donné de la réputation immédiatement après lecture de mon message, et le Inso sophistiqué et sage (celui qui ressemble à Foucault) me l'a retirée après mûre réflexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être un conspirationniste de poche pour penser que @Cool Dude troll des gens. C'est la première fois en 10 ans+ de Dépotoir que je vois quelqu'un lui associer une personnalité ou une volonté concrète.

C'est comme si @TheCrow tu venais de pointer la lampe dans le coin du salon en criant "ELLE VEUT ME TUER J'L'SAIS!" imagine un peu lol

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IRON a dit :

le Ok boomer a.k.a triple Krow vote pour andrew yang ?

 

 

 

es-til tomber sur la tete ? quest ce qui ce passe

Tu écris comme un retardé. Est-ce que c'est la condition d'adhésion pour entrer dans le klub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, RETRO a dit :

Hélas -- pour toi -- non puisque tu ne seras jamais membre du Klub.

 

T'es la pire merde que le dep a connu. Et puis j'en ai rien à chier de ton club virtuel d'amateurs de lutte de vierges trentenaires. :tinytiny:

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire merde, rien que ça.

Apparemment, tu n'as que le Klub à la bouche en plus du goût de vomi provoqué par la marde qui te colle au cul, le scato. 

 

Le 2019-12-27 à 20:46, Cheese a dit :

Je me suis déjà rasé la raie une fois quand j'étais jeune car je suais beaucoup du cul. 

Une fois j'étais au skatepark et je me suis mis à suer du cul. Je devais m'avoir mal essuyer après avoir chié car la sueur sentait vraiment la marde. J'ai dû retourner chez moi pour me laver.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...