Aller au contenu

Le jogging


Déchet(s) recommandé(s)

Haha mes recherches indiquent que ce sont des jumping shoes.

KJ-Pro7-CSa.jpg

Je veux vraiment essayer ça ( juste une fois, car je me tannerais vite)! Elles étaient trop drôles, les 10-12 filles qui faisaient ça!

Dans quel monde de fous on vit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que mon objectif de 10 km est atteint, je me lance le défi personnel de connaître le parc du Mont-Royal de fond en comble via la course sur sentier. je me magasine des chaussures cette semaine!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well, il est conseillé d'en avoir deux paires (une moyennement vieille et une récente) afin de savoir quand il est temps de remplacer la vieille (soit une fois aux 400 km). $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui est bien avec deux paires quand on cours presque tous les jours c'est qu'on peut les alterner et ainsi laisser assez de temps à la semelle absorbante pour se reposer et regagner ses propriétés absorbantes. Je dis ça avec un grain de sel, car j'ai tendance à porter la même paire pendant 3-4 semaines d'affilé.

Est-ce que tu comptes te grayer une paire de chaussure fait spécialement pour le trail ?

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sexy mais je vais commencer par une et si je développe un gros intérêt pour le trail comme actuellement pour la route, je m'en grayerai deux. faut dire aussi que je n'ai pas l'intention de courir chaque jour. pour le moment je cours 3 fois semaine + le badminton le samedi. tu ne nous a pas partagé tes scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mes scores:

400 m 1:07

1000 m 3:17

1600 m 5:31

3000 m: 11:25

5000 m 19:47

demi-marathon: 1:36:55

J'aimerai bien faire un 400 m sous la minute ou un marathon sous les 3 heures.

Ça fait longtemps que je n'ai pas tenté de les battre.

N8lMm6F.jpg

Les club français aiment bien additionner les points pour faire le classement des meilleurs club d'athlétisme.

http://www.depotoir....-30-for-30-979/

http://www.depotoir....-course-a-pied/

Un outil pour se comparer:

http://athletisme-qu...ide-mercier.php

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les ''bon'' magasins de sport: sport expert, Le coin du coureur et voir même au Winners.

Tu peux même utiliser un vulgaire tuyau de pvc si tu ne veux pas dépenser 20-40 $ pour un ''foam roller''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20140528_224042.jpg

3 jours de magasinage. J'entre dans la boutique lundi, les essaie, dit au gérant que je continue mon magasinage. Mardi je ne trouve absolument rien a mon goût. je reviens mercredi, entre dans la boutique, vois une table pleine de vins, de fromages et de petites bouchées. Le vendeur me dit : ouais c'est une journée de reconnaissance des clients. 35 % sur tout. Omgggggggg. Je sauve 55 $ sur des souliers de trail top noch et super sexy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet es tu riche, obsédé par les espadrilles, ou simplement une femme ?

Rien de tout cela

Et tu n'as même pas vu la photo de tous les vieux souliers de sports finis que jadis j'entreposais sous mon lit juste pour le plaisir de mes yeux.

Disons que l'an passé j'ai acheté les souliers de course que j'ai vais user d'ici les 3-4 prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...