Aller au contenu

La course à pied


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Les seuls moments où je suis assez motivé pour courir c'est lorsque je suis en retard pour aller à quelque part. Une fois cette constatation comprise, je me localise dans des endroits proche mais loin de mon travail ou je m'arrange pour me fixer des heures pour rejoindre l'autobus ou arriver à l'épicerie avant un certain temps.

Si je manque ma course, je suis en retard au travail. Si je manque ma bus, je suis en retard aussi.

Mon travail c'est 3.8KM aller.

D'ailleurs, côté motivation, tu vas adorer ça, j'espère que tu as un Iphone.

https://www.zombiesrungame.com/

Tu te fais courir après par des zombies, le tout est intégré à google map. Fait toi pas bouffer!

Modifié par Tribu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la course, je pratique ce sport depuis quelques années. Un peu moins depuis l'an passé parce que je me suis mis au vélo, mais je continu à courir quand même. J'ai fait le marathon de Québec en 2009 et quelques demi-marathon. Mais maintenant, je cours entre 5 et 10km de temps en temps pour garder la forme. Je pratique aussi plusieurs autres sports, alors je n'ai pas de problème à me garder en shape pour la course.

Est-ce que vous courez avec ou sans musique? Dans mon cas, sans musique, j'ai déjà essayé avec un ipod, j'ai détesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un coureur, mais je cours quand même 1 Km avant chaque entrainement pour me réchauffer (5fois par semaine) en plus d'une autre fois en tabata où je fais environ 3-4 cycle (12-16minutes) parce que c'est ce qui ressemble le plus à une course de sport.. J'ai mal au dos/genou assez facilement donc je dois limiter le plus possible mes distances et temps en plus, j'avais l'intention de faire un demi-marathon cette année, mais j'abandonné l'idée dû à ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites