Aller au contenu

WWE Breaking Point - 13 Septembre - Centre Bell


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelqun ici compte y aller? Voici la carte:

Randy Orton © vs. John Cena "I Quit" match pour le WWE Championship. Si quelqun intervient en faveur d'Orton il va perdre son titre.

Chris Jericho & The Big Show © vs. MVP et Mark Henry pour le Unified WWE Tag Team Championship

John Morrison © vs. Dolph Ziggler pour le WWE Intercontinental Championship

CM Punk © vs. The Undertaker Submission match pour le World Heavyweight Championship

D-Generation X vs. The Legacy dans un Submissions Count Anywhere match

The Great Khali vs. Kane dans un Singapore Cane match

Seulement moitié des billets sont vendus jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

la wwe anciennement la wwf. C'est mort sa fait longtemps sa. Vince a tout scraper en ce mettant a l'avant plan et en s'improvisant lutteur. C'est rendu pathétique comme show. J'aimais bien mieu sa dans le temp hulk, brett the hitman hart, lex luger, tatanka, yokozuna et cie... Apres sa c'est uniquement devenue une pale copie de ce que cetais. Quand je vois ce que la lutte est devenue maintenant, je rage en dedans en voyant tout ces mongol qui regarde sa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières méga vedette c'était The Rock et Stone Cold. Sinon c'est quoi le but de mettre Undertaker dans un submission match?? et Vince as-tu vraiment, encore, ressusciter D-Generation X? Parce que sa marche pus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire l'autiste il y a un beau topic sur la lutte en général un peu plus bas si tu veux faire part de tes si judicieux commentaires. Et pour Skankerboy: Breaking Point est un PPV où les main-event seront des Submissions matchs et en plus Undertaker est rendu avec une prise de soumission. Pour ce qui est de la DX, oui ils sont revenus encore mais ça l'air qui vendent encore beaucoup donc j'imagine que ça marche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute presque plus la lutte depuis que John Cena occupe une grande place (à part quelques RAW par année ainsi que le Royal Rumble et Wrestlemania) mais on dirait que j'suis tenté d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de Sting et HBK..

Si ces 2 lutteurs ne sont pas des légendes, révise ta lutte.

Sting vaut pus rien oui c'est une légende mais il ferait mieu de penser à la retraite a place de rester dans de la lutte de 2e ordre avec la TNA. Sinon dans les légende on peut mettre facilement HHH, scott steiner et Mick Foley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting et hbk... Je ne les connais pas...C'est bien pour dire a quelle point le monde dit "normal" se fout maintenant de ce show de mongol. Dans le temp meme le monde qui n'ecoutais pas la lutte conaissait hulk hogan ou André le geant. Maintenant les personnes qui sont moindrement intelligent se rende vite compte qu'il n'y a plus aucun intérêt a regarder du au fait que tout est trop scripter et que c'est rendu pathétiquement ridicule.

De ce que je me rappelle une fois jai regarder un peu et Vince est rendu avec un truc qui s'appellait le kiss my ass club ou qqc du genre... Come on ostie! C'est le genre de connerie qu'un jeune de 3e année du primaire dirais et trouverais sa drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La WWE est morte depuis que les Divas sont rentrés. C'est l'fun pendant quelques mois des beau boobies pis des beau p'tit culs, mais on fait rapidement le tour, MÊME s'il y a un énorme roulement dans cette catégorie.

Pour ce qui est des légendes encore actives dans la WWE, je dirais: Triple H, HBK, Undertaker, Kane et peut-être Chris Jericho.

En espèrant que Shane n'est pas la même vision que son père et qu'il rétablisse un peu l'ordre quand son père mourra.

Modifié par ToxicKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott Steiner et Kane n'ont rien de légende.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que depuis une 10aine d'année Vince concentre son spectacle sur le volet entertainment. Avec ça, il peut cibler un plus large public même s'il en perd qui ne seront jamais satisfait.

Vince est moins impliqué dans les storylines qu'avant ce qui est bien. Mais des lutteurs comme Jeff Hardy, Morrison, Edge qui sont le futur de la fédération se débrouille très bine et offre un spectacle des plus excellent.

La lutte n'est plus ce qu'elle était mais comme tout sports, arts de scène ou peu importe quoi, vient un jour où il y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus axé entertainment et le produit est certainement moins bon qu'avant, mais être lutteur en 2009 est beaucoup plus dur physiquement et mentalement que dans le temps de Hulk Hogan et Ultimate Warrior. Ya juste a comparé les stunts qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complétement décroché de la lutte depuis 5-6 ans...

Dire que j'tais accro dans le temps :P

Franchement je ne comprend pas cet amalgame catch/lutte! encore une américanisation à la con.

La lutte c'est la lutte bordel! à savoir:

http://www.fila-wrestling.com/

Le catch n'est pas du sport, c'est du spectacle, en ce sens que la "compétition" est biaisée dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être plus axé entertainment et le produit est certainement moins bon qu'avant, mais être lutteur en 2009 est beaucoup plus dur physiquement et mentalement que dans le temps de Hulk Hogan et Ultimate Warrior. Ya juste a comparé les stunts qu'ils font.

Je suis pas d'accord, y a plein de prises que les gars ne peuvent plus faire, exemple le pile driver. Dans le temps de Hogan, y avait minimum 1-2 pile driver par match, c'était une prise banal. Y avait même Le king Lawler qui en faisait 3-4 par match en se tenant après les culottes de son adversaire. Aujourd'hui la seule prise ou le gars tombe sur la tête c'est le tombstone pis Undertaker/Kane le tien bien en criss le gars. Faque non, la lutte étais beaucoup plus primal dans le temps, et qui dit primal, dit brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai. Je n'ai pas regardé un match depuis environ un an, mais quand j'ai regardé la carte je me suis rendu compte que c'est les mêmes rivalités en gros. Comme je n'ai jamais vu d'event live je prends la chance. Anyway, à 40$ ca ne sera pas le pire risque de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, y a plein de prises que les gars ne peuvent plus faire, exemple le pile driver. Dans le temps de Hogan, y avait minimum 1-2 pile driver par match, c'était une prise banal. Y avait même Le king Lawler qui en faisait 3-4 par match en se tenant après les culottes de son adversaire. Aujourd'hui la seule prise ou le gars tombe sur la tête c'est le tombstone pis Undertaker/Kane le tien bien en criss le gars. Faque non, la lutte étais beaucoup plus primal dans le temps, et qui dit primal, dit brutal.

Ça demande beaucoup plus de qualités athlétiques, regarde juste l'excellent match John Morrison vs Rey Mysterio au dernier Smackdown. Et encore là c'est juste à la WWE, si on parle de la TNA ou de la ROH c'est une autre histoire complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...