Aller au contenu

Elle semble avoir choisie les pires graphistes de chaque pays


Déchet(s) recommandé(s)

C'est amateur mais c'est super intéressant justement.

Je me demande ce que j'aurai fait, et je pense que je l'aurais passée en noir et blanc et que j'aurai augmenté la densité de la peau pour faire ressortir des taches ou du grain, puis j'aurai insisté sur les yeux.

Y a un essai photoshop avec un halo derrière, j'essayerai bien aussi...

Mardi si j'ai le temps

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le projet est intéressant, mais je m'attendais à un truc comme le meilleur graphiste de chaque pays et là une bonne majorité on dirait que les gens ont fait du paint par dessu. Avec des photoshopeurs de talent ça aurait donné un résultat encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amateur mais c'est super intéressant justement.

Je me demande ce que j'aurai fait, et je pense que je l'aurais passée en noir et blanc et que j'aurai augmenté la densité de la peau pour faire ressortir des taches ou du grain, puis j'aurai insisté sur les yeux.

Y a un essai photoshop avec un halo derrière, j'essayerai bien aussi...

Mardi si j'ai le temps

J'ai tenté l'expérience, pas la joie avec une si petite image mais voila le résultat (selon mes critères a moi)

post-7665-0-03659800-1403907024_thumb.jp

Oui le projet est intéressant, mais je m'attendais à un truc comme le meilleur graphiste de chaque pays et là une bonne majorité on dirait que les gens ont fait du paint par dessu. Avec des photoshopeurs de talent ça aurait donné un résultat encore meilleur.

Non au contraire, leur workflow est le même, les versions auraient été toutes similaires.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'amateur, J'aimerais bien avoir ne serait-ce que le 1/4 du talent de ces amateurs.....je suck grave avec photoshop et je l'utilisais pourtant en 1996 (version 4).

M'a peut-être me payer un p'tit cours en accéléré de soir un de ces jour...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...