Aller au contenu

Les rivalités de super héros


Votre rivalité favorite de super héros  

14 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre rivalité favorite de super héros

    • Batman vs. Superman
    • Spider-Man vs. Hulk
      0
    • Venom vs. Carnage
    • Deadpool vs. Wolverine
    • Thor vs. Loki
      0
    • Magneto vs. Professeur Xavier
    • Wolverine vs. Mystique


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ouvre ce petit vote en espérant trouvez quelques fans de comics, et de super héros. Vous pouvez uniquement voter pour votre rivalité favorite mais j'ai inséré quelques confrontations avec des super héros populaires et je me doute bien que les connaisseurs ont d'autres duels à proposer... le but est d'en discuter

Pour moi la plus complexe est celle entre Magneto et Charles Xavier, inspirée de faits historiques

Modifié par Elina Lensherr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool et Wolverine ont toujours été mes personnages préférés, et les quelques comics relatant leurs affrontements ou leur coopération m'ont toujours plu.

Dans le genre rivalité à long terme, Xavier vs Magneto est aussi très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui m'a le plus impressionné dans les comics dans ces dernières années, c'est la Dark Angel saga de Rick Remender pour Uncanny X-Force.

DarkAngelSaga.jpg

Une saga immense, sur plusieurs arcs sur LA question que je trouve la plus intéressante : "Nature vs nurture". On nait un tueur ou on le devient. Et les conséquences de nos actes. Tout simplement, wow.

Dans le plus mainstream superhéros c. superhéros, j'irais avec Wolverine/Cyclops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool vs Wolverine...

Je suis un mark ABSOLU de Deadpool, tout ce qu'il touche me fait tripper.

Sa rivalité avec Wolverine qui n'a pas la patience de gérer les conneries de Wade...

Sa "love/hate" relationship avec Cable.

Merde, j'ai même adoré le jeu sur PS3 de l'an dernier même si ce dernier a eu des critiques minables ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je choisis d'attendre de voir le VRAI résultat (et non me baser sur le résidu de placenta que fut Deadpool dans Wolverine Origins) avant de passer mon jugement.

S'il passe le film avec la cagoule sur la tête, ça peut ne pas être 100% atroce parce qu'il a quand même bien le personnage un peu bizarre/arrogant/fou/baveux.

Mais bon, j'aurais préféré Nolan North (la voix dans le jeu) à 100 miles à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La vidéo n'est plus... paix à son âme

Deadpool c'est clairement un de mes préférés, par contre j'ai pas trop aimé son passage sur le grand écran. Deadpool c'est de l'action mais surtout de l'humour et cette partie manquait cruellement en ce qui le concerne

Modifié par Elina Lensherr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...