Aller au contenu

Retrogaming : nostalgie, quand tu nous tiens !


Déchet(s) recommandé(s)

Burger Time? Moi je jouais sur mon Videoway.

beefdrop.png

Je me souviens de celui-là aussi! Mais je parlais de Pressure Cooker

(je sais pas comment l'embedder)

On faisait des "tournois" avec mes cousins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert l'univers du jeu vidéo lorsque j'avais environs 5 ans grâce au Commodore 64. Je jouais avec mon ami au jeu Pit stop II !!!! Un classic a mon avis. Ensuite j'ai découvert le Nintendo avec les cassettes qui contenais 19293123 jeux poches ( lol ). On devait toujours souffler dans la maudite cassette pour qu'elle fonctionne et sa c'est quand une des deux moitié de la cassette ne restait pas pris dans la fente du nintendo. Pour rester dans le thème du rétro gaming je vais m’arrêter à mes deux jeux cultes au super nintendo soit : Illusion of Gaia et Final Fantasy 2.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le tout premier jeu auquel j'ai joué était... Frogger, sur Atari 800.

frogger_parker_bros.gif

Suivi de près par Poo Yan :

pooyan_datasoft_3.gif

Et Pitfall II (toujours sur Atari 800) :

pitfall_ii.gif

Une centaine d'autres ont suivi comme Clowns and Balloons, Canyon Climber, Star Raider, les excellents Pole Position, Archon, Rescue on Fractalus et Eidolon.

Pole Position :

pole_position_atari_7.gif

Archon :

archon_atari_3.gif

Rescue on Fractalus :

rescue_on_fractalus_epyx_7.gif

The Eidolon :

eidolon_4.gif

Des centaines, je vous dis ! Même un jeu espamtillé Bruce Lee ou Zorro ! Et là je ne vous parle que de mes premières années ! ^^

Modifié par Harmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas le monde qui ont 200 classiques.

J'ai pas grand jeu de mon enfance sur lesquels je reviens tout le temps. Sauf mon émulateur de chrono trigger. J'reviens toujours une fois de temps en temps me partir une nouvelle game et avoir une fin différente.

I HATE YOU LAVOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes classiques sont des jeux qui m'ont fait trippé à l'époque, that's it that's all. C'est pas des jeux auxquels je reviens continuellement, parce que y'a pas vraiment de jeux auxquels je reviens continuellement.

J'ai passé Chrono Trigger quelques 4-5 fois quand j'étais plus jeune, mais aujourd'hui je serais plus capable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je crois que l'un de mes premiers jeux de foot a été Kick Off, sur Atari ST.

Je ne compte pas "Soccer" sur Atari 600 car c'était bien trop vieux et pas trop jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...