宫保鸡丁 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Est-ce que ça vous arrive des fois de nr plus pouvoir utiliser la touche espace sans tout effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Lol..Ta touche "insert" est enfoncé..Ca doit te faire a meme chose si tu tape du texte, ca remplace tion texte existant. et pas jsute dans ton logiciel, partout. La touche insert est active ou pas, comme le numlock, etc, mais t'a pas de LED qui te l'indique c'est tout. Mais dans le bas de ton logiciel de traitement de texte, ca apparait INS quand t'a touche est enfoncer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 19 août 2014 Auteur Partager 19 août 2014 (modifié) Merci ! Problème résolu ! La touche insert fonctionne aussi sur le depotoir, mais ne fonctionne pas sur WordPad par contre. Une chance ! La fonction n'est pas inutile, mais elle crissement gossante quand tu es pogné avec ça. Modifié 19 août 2014 par Fünfzig Nachricht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Wow, je savais pas ça! Ça me gosse tellement quand ça m'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 19 août 2014 Partager 19 août 2014 Jesus H. Christ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 Jai besoin d'aide svp j'essai d'installer un antivirus avec crack et quand j'essai de remplacer le fichier .dll il me demande une autorisation par administrateur ...que je suis deja !!! Depuis 2 heure je suis la dessu plzzzzzz loll Laissez faire jai reussi en mode sans échec je suis trop bad ass merci quand même gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 Prenez une personne qui ne comprend rien à la séparation des privilèges et donnez-lui un windows piraté et un AV piraté (et probablement un paquet d'autre marde/malware).Ça donne workoutpower. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
workoutpower 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 Prenez une personne qui ne comprend rien à la séparation des privilèges et donnez-lui un windows piraté et un AV piraté (et probablement un paquet d'autre marde/malware).Ça donne workoutpower.t'es qui au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 septembre 2014 Partager 29 septembre 2014 delete system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!