Aller au contenu

Intel vs AMD


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, nous ne sommes pas vendu à Intel. AMD reste un achat intéressant cet automne.

Par contre, AMD n'a rien à proposer de nouveau pour 2010, alors qu'Intel a le vent dans les voiles.

Mais, tenons nous en à l'automne 2009. AMD vs Intel . Le bench.

http://www.pcinpact.com/articles/i5-750-x4-955-test/372-1.htm

Voilà. Ceci devrait clore une fois pour toute le débat AMD Intel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète que je ne visais personne...

Personne a dit ça voyons. J'essaie juste d'arrêter la pollution des threads avec cette histoire là qui n'en finit plus. On va avoir la paix avec ça là. Et pouvoir enfin passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que vous ayez compris qu'on ne doit pas se fier sur des "Jos connaissant" pour savoir où on s'en va. Renseignez vous aux sources. C'est vrai dans tout les domaines, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Explication rapide, l'offre d'AMD pour les processeurs de relativement basse puissance mobile est plus rentable que l'offre similaire chez Intel (Celeron).

C'est pas un abus de position dominante d'Intel, c'est juste que AMD est pas capable de produire quelque chose qui peut rivaliser avec le haut de gamme comme les i5 et i7 dans le domaine du mobile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, j'adore l'idée de répondre à un message de y a 3 ans et demi. Le sujet demeure pertinent par contre.

Est-ce que AMD a une carte dans sa manche pour compétionner avec les Haswell qui s'en viennent au début de l'été prochain ?

Il faut aussi dire que sur Linux, les pilotes graphiques sont bien meilleurs sur Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...