Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On est a une semaine de l'Halloween.

Fêtez vous encore l'halloween? Quel est votre costume cette année? Avez vous des must dans les films d'horreur?

Bref sujet pour discuter de votre Halloween 2014.

Pis j'veux pas d'ostie de rabat-joie qui vienne dire que l'Halloween c'est juste un prétexte pour voir des filles habillés en pute...

On le sait et on aime ça.

Je vais poster mon costume de cette année demain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 l'arret d'autobus au secondaire, j'ai souligné â la fille innocement qu'elle etait costumé en salope... les gens m'ont pas trouvé cool.

 17-18ans elle était rendu mere monoparentale d'un black Lavalois.

Triste banlieue. On cache la crasse dans les maisons propre.

___________________________________________________________

Sinon, c'est encore un fantasme de faire halloween. La seule fois ou j'ai fait halloween je devais avoir 11ans, en France, dans un village paumé.... Les seuls bonbons qu'on a eu c'etait â la boulangerie.

On a eu quelques vieux bonbons dure passé date quand on a eu de la chance... Des petits vieux en colere qui voulait nous frapper le restant du temps...

On etait 4-5. les autres qui fêtait halloween c'etait des metisses, une maman et ses deux flos, un peu trop ouvert pour le village.

Moi je tenais ca de notre amie Quebecoise que j,adorais... J'avais droit au effaces de citrouille de dollo pis toute...

Finalement ici je l'ai jamais fait... trop vieux/pas d'amis/trop gêné...

J,ai été dans un party d'halloween. pas déguisé.

et je me suis ''costumé'' dans mes cours/mon programme... surement parce qu'il y avait juste de fille/francaise et que ca leur tenait â coeur... je me suis deguisé en LBB parce qu'on avait 15 pancarte de lui , que j,avais des reliques de la FECQ, un veston et la flem'.

Tranche de vie GAY !

Moi il y a eu un gars cut désorienté saoul qui est arrivé dans l'appartement. recouvert de sang qui n'était pas le sien ( selon ses dires) le taxi a refusé de le prendre... ca pissait le sang dans l'entrée, il y a eu des billets de 100$ qui ont voulu nous être donné en même temps que des menaces hostiles...

Pour connaitre les détails et entendre mon imitation du BS commun, il va falloir être mon ami...

Sinon ben... c'est ca. j'ai gouté si c'était vraiment du sang et j'ai écris mon nom avec...

_____________________

Une fois de plus je voudrais le fêté mais cette fois-ci, je serais en France. je sais pas si c'est rendu que ca se souligne un peu là-bas...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux autres c'est la Toussaint aka la fête des morts

nochemuertospatzcuaro.jpg

Les costumes du Ku Klux Klan reprennent le capirote pour se couvrir la tête, les rendant ainsi anonymes. Ironiquement, la capirote est d'origine catholique, alors que le Ku Klux Klan, mouvement prônant la suprématie blanche protestante, est anti-catholique.

17042014-DSC_1151.jpg

Une petite procession ?

325285-1-144.jpg

Un petit Colacho

colacho.jpg

07062010_5.jpg

ps: l'image la plus dole du lot c'est la seule qui représente la Toussaint

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________________

Une fois de plus je voudrais le fêté mais cette fois-ci, je serais en France. je sais pas si c'est rendu que ca se souligne un peu là-bas...

Pour avoir toute ma famille là-bas... je ne crois pas qu'ils fêtent en grand. Mais surement que tu vas pouvoir trouver un coin perdu avec une soirée déguisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon boulot, on ne se déguise pas, mais je vais en profiter pour me pavaner dans mon super-hoodie-tête-de-mort-à-la-How-To-Train-Your-Dragon-fait-entièrement-de-ma-main et m'amuser à barbouiller mes ongles. Si j'ai le temps le matin, je me ferai peut-être une coiffure spéciale aussi!

GOfFPUz.jpgDfLNTUy.jpgHalloween-Hairstyles-.jpg

Et je serai déjà prête pour la fête que je donne le soir (c'est une fête pour les enfants)!

J'aime tellement ça Halloween!

Edit: j'avais modifié la grosseur des images, mais ça ne semble pas avoir fonctionné une fois posté... on fait comment?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo avec ton gamin on peut admirer ta magnifique chevelure rousse en train de devenir comme celle d'Homer Simpsons.

Ne viens pas nier ta pigmentation rouquine, ginger kid. Tu viens de te planter solidement.

bearfalling1.jpg

Je pense me déguiser en Alexander Ovechkin à l'Halloween. J'ai aussi pensé me déguiser en SWAT.

s_w_a_t__cosplay_by_cuttie687-d6oz6sk.jpg

resident_evil_rpd_swat_cosplay_by_uss_mr_death-d5zvowy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement remarqué mon absence de ce matin. Je suis allé magasiner mon costume. Je serai un jolie coccinelle sexy. Mais y'a une petite bretelle noir des ailes qui est brisée, je vais la coudre. Une chance que je suis polyvalente et habile de mes mains.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas remarqué je suis parti faire des emplettes. J'ai pas le temps de semaine je bosse dur. C'est bien le renforcement positif. Continue comme ça comme dirait l'autre. Faut juste pas oublier d'accorder noire et bretelle c'est féminin. Passe une belle soirée là, toi qui est si polyvalente et habile de tes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...